Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche personne qui detecte en sarthe

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #790948  par kris72
 
Bonjour je recherche des personnes qui detecte en sarthe pour detecter a plusieurs j'ai comme detecteur un garrett ace 150 et je suis de Saint Cosme en Vairais.
 #815803  par kev72
 
Salut chris j'habite à la ferte bernard donc pas loin de chez toi
je serais sur le forum le weekend et le mercredi
si tu veux me contacter pour d'eventuel sortie :)

( edit Piragol : Adresses perso en MP ! )
 #815989  par carpius
 
salut les gars!! je suis du luart!!! si jamais vous avez des disponibilitees faite moi signe je trimballe une merde de detecteur mais faut un debut a tous!!et comme je debut j ai tout a aprendre!!
 #816124  par kev72
 
Salut carpuis je te dirais mes dispositions quand mon ace 150 arrivera c'est à dire dans le courant de cette semaine
Bonne journée et meilleurs vœux en retard
A la prochaine :)
 #819985  par Mithra
 
Salut
Si vous allez autour de St Calais je suis pas loin.
Eric.
 #822846  par kev72
 
Première belle monnaie un double tournois Louis XIII 1621
Je sais c'est pratiquement rien :-)

A bientot
 #870622  par david72
 
Bonjour,a tous
Je recherche des personnes pour faire des sorties détection sur la Sarthe au alentour du mans.
Je suis équipé d'un garrett 250 ACE :super:
Bonne détection.

Contacter moi par mail.
XXXXXXXXXXXXXXXXXX
 #872820  par Poeleuse
 
Je serai dans la Sarthe du 12 au 19 juillet et je prendrai mon ace 250.

Si vous voulez sortir, je serai là ! A Besse sur Braye.
 #873053  par carpius
 
salut poeleuse et bienvenu!! redis le mois une semaine avant car pour le moment je ne sais pas quand son mes vacances!!
 #880629  par Labuse72
 
Bonjour a tous
Je suis nouveau, et grand passionné d'histoire aux trésor.
Voila je viens de commandé un Tesoro cibola pour débuter la detection. Merci de me dire si cela est assez performant pour la foret et les champs.
Aussi je rechercherais des équipiers pour des sortie en Sarthe (Monfort, Champagné, Sargé) dans ces coins la.
Merci de vos réponse
 #882298  par bill72
 
Bonjour je suis de la fleche j'ai comme detecteur un garrett ace 250 je recherche des personne désirent détecté dans mon secteur
 #882748  par Poeleuse
 
Comme déjà dit plus haut, je serai dans la Sarthe du 12 au 19 (en plus finalement je viendrai avec un Deus ^^).
 #883038  par Labuse72
 
Salu c'est dommage je part du 12 au 19 en vacances. aprés le 19 je suis opérationnel en plus je viens de reçevoir mon Tesoro Cibola c'est une belle bête quand meme.
 #883041  par piragol
 
Labuse72 a écrit :Salu c'est dommage je part du 12 au 19 en vacances. aprés le 19 je suis opérationnel en plus je viens de reçevoir mon Tesoro Cibola c'est une belle bête quand meme.
Ne pas oublier de passer par la case présentation... :hello:
 #883870  par carpius
 
kikoo pour me repetter je suis du luart aller jusqu a montfort me derange pas la fleche un peu loin pour moi je detecte 2h-3h le dimanche debut d apres midi!!
avis a vos mp!
 #912706  par Labuse72
 
Silut si sa dit a quelqu'un une sortie mercredi ou jeudi je suis dispo.
Je suis du coté de champagné.
 #913609  par carpius
 
coucou labuse si une sorti te tente un dimanche fais moi signe!!
 #913705  par Labuse72
 
Bonjour
Je vien de recevoir mon cibola qui avait un probleme.
Maintenant nikel. Si une sortie ce dimanche et meme samedi je suis dispo.
Merci
 #914927  par Labuse72
 
Bonjour tous le monde
Si vous effectuez une sortie pas très loin de chez moi hésitez. je suis dispo le matin 2-3 heures.
 #917194  par Labuse72
 
Salut
Bon j'ai bien l'impression que les detectoristes en sarthe se font mince.
Ou peut etre que la saison est fini.
 #937532  par kris72
 
salut a toute les personne qui detecte dans la sarthe je vous est envoyer un message privée est email pour que l'on puisse s'organiser des petite sortie
 #1043023  par Guigui72
 
Salut tous le monde !! Je suis nouveau sur le site et je débute en détection. J'ai déjà trouvé des douilles de remington et d'obus, je suis sur La Flèche et je peux me déplacer.
Je recherche des personnes qui pourraient détecter avec moi dans des spots communs, le week-end de préférence.

Merci.
 #1043065  par T.O.C.
 
Salut !

(pense à te présenter, dans le sujet général intitulé PRESENTATION).
Sinon, je suis aussi de la Sarthe mais... côté Nord, donc à une bonne heure de chez toi.
 #1050828  par Ricardo
 
kris72 a écrit :Bonjour je recherche des personnes qui detecte en sarthe pour detecter a plusieurs j'ai comme detecteur un garrett ace 150 et je suis de Saint Cosme en Vairais.
Salut je suis de bonnetable
 #1051526  par thomas 72
 
Salut à tous , je suis de bonnetable et cherche des personne disponible pour détecter. Faite moi signe si cela vous intéresse. Cdt