Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche personne qui detecte en sarthe

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1156967  par didicool
 
Excusez-moi je me connecte sur Internet depuis mon téléphone portable du coup je ne voyais pas comment faire. J'espère avoir résolu le problème en me connectant depuis un pc fixe.
 #1156970  par optimus 59
 
didicool a écrit :Excusez-moi je me connecte sur Internet depuis mon téléphone portable du coup je ne voyais pas comment faire. J'espère avoir résolu le problème en me connectant depuis un pc fixe.
non aucune presentation enregistrée ,essaye de nouveau merci :mrgreen:
 #1165032  par Z-détection72
 
bonjour soir a tous , je suis nouveau dans la région j'habite au mans pour le moment j'ai 26 ans je débute aussi dans la détection j'utilise un acr 250 et je suis disponible tous les jours pour le moment donc je voudrais prospecter avec des personnes sérieuses mais bien-sur avec avec de l'humour pour passer des bon moment de loisir :)
 #1165073  par vero
 
Z-détection72 a écrit :
vero a écrit :Bon alors personne en SARTHE...... :nono: :nono:

je suis présent pour le moment et une personne de plus
bon cool ca fait 2 :) et deux débutants lol......
 #1165912  par optimus 59
 
bill72 a écrit :Bonjour je suis de la fleche j'ai comme detecteur un garrett ace 250 je recherche des personne désirent détecté dans mon secteur
une presentation svp merci ,
 #1166351  par Z-détection72
 
optimus 59 a écrit :
bill72 a écrit :Bonjour je suis de la fleche j'ai comme detecteur un garrett ace 250 je recherche des personne désirent détecté dans mon secteur
une presentation svp merci ,

bonsoir présentation faite ;)
 #1174746  par Bencambell
 
Bonjour benjamin 26 ans beaumont sur sarthe je viens d acquérir un tosoro compadre, je suis dispo le week end pour détécté.
 #1176514  par Goldfinder
 
Salut les Sarthois,

Je me réveillé un peu tard, mais bon, si ça peut intéressé quelqu'un, je suis sur le secteur proche de La Ferté-Bernard, j'ai un ACE250, un EuroAce, Un F75 (que je dois apprivoisé car livré la semaine dernière!), et un propointer. Je pratique également la pêche à l'aimant en rivière, étangs, puits.... si quelqu'un veut une initiation, c'est avec plaisir!
Je pars en vacances demain matin, ne vous étonnez pas de mon silence durant une semaine.

Au plaisir de vous lire et/ou de vous rencontrez :frime1:

@+

David
 #1176796  par vero
 
Bencambell a écrit :Bonjour benjamin 26 ans beaumont sur sarthe je viens d acquérir un tosoro compadre, je suis dispo le week end pour détécté.
Ben ça fait pas trop loin ça :)))
Écoute moi aussi suis disponible à tu des autorisations pour aller détecter......moi je n'en ai aucune.
Je suis de Jupilles
 #1198429  par vero
 
Bencambell a écrit :Non je n est pas d autorisation pour l instant, mais je peut trouver.
Ca fait combien de temp que tu détecte ?
Bonjour a toi :)
je suis novice je viens d'acheter mon détecteur début juillet.... alors je creuse sur tout ce qui sonne et toi ?
 #1208253  par eaudecascade72
 
bonjour je cherche des personne pour faire de la détection je suit de la Sarthe a marrolle les braults et je peu me déplacer .
mon detecteur est un Teknetics Eurotek PRO
 #1226120  par Helios
 
bonjour, habitant dans le nord de la Sarthe, je recherche sorties dans se département afin de me familiariser avec le ou les détecteurs et tout simplement prospecter..
vu que le (pere noel??) va passer alors !
merci d'avance pour vos réponse et bonne détecte
cordialement
 #1226748  par neiade
 
eaudecascade72 a écrit :moi je suit de marolle les brauts et dispo pour une sorti en groupe.
salut,je suis en vacance pres de ballon vers le 20,sa te dirai une sortie si tu est dispo?tu as des endroits avec autorisation?
cordialement neiade
 #1226824  par rastator
 
mieux vaut rechercher quelqu un ...que personne...c est plus convivial^^
 #1226830  par Helios
 
Je suis partant, mais je le redit, je suis un apprentis et serais plus la pour comprendre et apprendre
 #1230157  par neiade
 
Bonsoir á tous et toutes je suis en vacance dans la Sarthe et je cherche du monde sur BEAUFAY et alentours si quelqu'un est intéressé jusqu' en début janvier avec autorisation se serai chouette!tenez moi au courant. ne tenez pas compte de se message si c'est un doublon car je suis sur un portable qui n'est pas le mien.
Bien á vous
Neiade
 #1231012  par Tukuleur
 
Bon quand les nordistes auront fini leur petite discussion, peut-être que le Sud Sarthe se réveillera ^^

Bonnes fêtes de fin d'année à tous en tout cas :)
 #1235527  par Xavier_72
 
Bonjour,

Des détecteurs actifs dans le secteur Saint Calais - Bessé Sur Braye ?
 #1236171  par Helios
 
bonjour dommage un peu loin sur le coup mais à voir au jours un peu plus favorable..
 #1236301  par optimus 59
 
didicool a écrit :Bonjour,

Je suis du mans, je recherche des personnes pour ne plus prospecter seule. J'ai une voiture je peux donc me déplacer si besoin.
A bientôt j'espère
salut je pense qu il serait temps pour toi de passer par le sujet presentation ,il me semble que ce n est pas la premiere fois que l on te le demande ,merci de la faire svp :mrgreen:
 #1238921  par Xavier_72
 
Helios a écrit :bonjour dommage un peu loin sur le coup mais à voir au jours un peu plus favorable..
Je peut aussi me déplacer tu es dans quel quartier Sarthoi ?
 #1243106  par Helios
 
bonjour tout le monde, pardon de ce l’aspe de temps non connecté mais en ce moment boulot dans la maison..
même moi je n'ai pu continuer a me familiariser avec mon détecteur...
Bientôt finit et on reprendra nouvelles, pour les personnes qui mon écrites je suis dans le nord de la Sarthe a la frontière entre le 28 et 61
:frime1: :pleur4:
 #1244118  par ryban
 
Bonjour
Y a t il des personnes intéressées de faire des sorties dans les prochains week end en Sarthe?
 #1244189  par Xavier_72
 
Dans quel coin de la Sarthe ?

ce serait alors juste en accompagnateur, n'ayant pas encore de détecteur (ça ne saurait plus trop tarder)
 #1244191  par Tukuleur
 
Vous avez des autorisations les gars ?

Moi je galère à trouver les proprios de champs ( car exploitant ne veut pas dire proprio :/ )
 #1244193  par Xavier_72
 
Perso je suis en cours de négociation ::d
 #1244196  par Tukuleur
 
Xavier, si tu as une auto je veux bien faire la route pour faire la detect ensemble ( je suis débutant ;) ) et plutôt dispo le dimanche/lundi
 #1244197  par Xavier_72
 
pas encore mais ça devrait venir

tu es de quel coin?
nord sud est ouest
ou encore Mamers, La Ferté Bernard, Saint Calais, Château du loir, la flèche, Sablé, Sillé le Guillaume, Le Mans ?