Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • bassin d'arcachon

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #826491  par sandin93
 
Bonjour à tous,

Je compte allez sur la plage d’Arcachon entre pila et Arcachon pour être exacte ;) , ce dimanche car le temps devrais être raisonnable!!! :amen:

J'y serais de 9h00 à 17h. Si des intéressés me contacter par MP. C'est quand même mieux de se faire plaisir a plusieurs, non? :D :D

Au plaisir,
 #827373  par Dad33
 
salut a toi j'espere que tu trouveras quelque chose sur la plage vu les dégâts de la tempete ces derniers jours
pour ce qui est des sorties, moi je suis de marcheprime si un jour ca te tente fait moi signe
ciao
david
 #827449  par sandin93
 
Slt David oui avec plaisir pour une sortie. En tout cas sur Mios pas la peine ya rien a se mettre sous la dent.

Par contre on ma parlé de Le barp le long de la rivière. A voir.

On se tient au jus.
 #827663  par Dad33
 
salut, si tu es dispo en semaine on peux se faire une petite sortie la semaine prochaine effectivement sur le secteur difficile de prospecter avec un terrain bien pollué de bandelettes de la guerre, bref le terrain de jeu est suffisamment assez grand pour trouver un autre endroit ! nous en parlerons de vive voix
bye et a bientôt
 #828125  par sandin93
 
Pour cette semaine cela risque d’être difficile par contre je pourrais allez faire une petite session le samedi après midi si le temps le permet bien sur.

Sinon la semaine d’après je serais dispo tout le jeudi.
On se tient au jus.
J'ai fait ma sortie hier avec Dayner un collègue de ce forum et il trouvé pas mal de chose intéressante comme une vielle bague et une gourmet en or et quelque pièces. ( Bravo a lui )

Moi que des pièces mais c’était une bonne session.

Nous avons été détecter sur Arcachon.

A plus
 #830377  par Blink33
 
Bonjour les amis .

Je détecte également sur le bassin, nous sommes une équipe de 6 et allons monter une association .
si vous êtes intéressés pour une rencontre vous pouvez me contacter sur mon adresse mail :
[email protected]

damien