Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche coéquipier pour mes début alentour d Orléans (45)

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #850881  par alex45
 
Bonjour à tous comme je vous l'ai annoncé à mon inscription sur le forum la semaine dernière je suis complètement novice dans ce loisir qui me plaisait déjà quand j'étais gamin !!
Je cherche une personne avec qui je pourrais faire une sortie et qui pourrait également me donner quelques conseils sur un terrain avec autorisation ....
Je suis disponible la semaine prochaine mardi mercredi et jeudi , Je suis à 10 minutes au sud d'Orléans !!!
Merci d'avance
 #852566  par alex45
 
aller op j insiste il me reste plus que demain et jeudi !!!!!! ce week end j ai le père d une copine qui descend des ardennes donc on va se faire une tite sortie ensemble avant que mon disque ne reparte a l envoyeur ..... mais je suis a l écoute de toutes proposition pour les week end a venir !!!!
 #859259  par MaX_du70
 
alex45 a écrit :un petit up !!! dispo tout les week end a part celui du 24 mai pour l instant !!!
salut,
tu es dispo par pur hasard ludni aprem prochain ? et mercredi matin ? car je serais trois jours sur Orleans car j'ai RDV labas mardi aprem
 #859373  par MaX_du70
 
angela45 a écrit :salut,

Pour moi sa sera si le temps me le permet DEMAIN ma premiere veritable sortie en famille.

Et tout comme toi faut trouver des coins :hehe:
si je détecte se sera de toute manière en foret donc le problème est vite résolue concernant les autos.

Mais avec une personne local se serait plus sympa quand même.
 #863009  par alex45
 
aller je refais un petit up a mon post .......apparemment cela n est pas facile de trouver un ou des coéquipiers .............. ce n est surtout pas pour trouver de bons spots mais + pour un
échange voir conseils que autres choses ......... je suis dispo samedi et dimanche .... merci ....