Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie dans le 34 ou 11

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #856594  par fernando21
 
bonjour a toutes et a tous, je serais en vacances dans l'hérault (valras) du 27 avril au 4 mai et je cherche des prospecteur du coin pour une petite sortie dans le coin (le matin) je suis libre toute la semaine alors avis au amateur, j'ai déjà prévu une petite rencontre avec notre ami rococo.
merci a toutes et a tous. :amen:
ps:je sais je m'y prend un peu tard :hehe: mais je part samedi en début d'après midi et je n'ai pas de connexion internet :/ dans ma location donc j'irais dimanche au mac do me connecté et si quelqu'un peut m'organiser une petite sortie qu'il me laisse un mp avec numéro de phone et je l'appellerait dimanche soir :amen:
 #856743  par GUERNESEY
 
:ghee: Bonjour fernando21 un bon séjour :super: il y aura toujours du monde pour toi , tu es sympa donc aucun soucis ;-) :hello: :calimero:
 #856784  par tosky
 
Moi je suis là !!!
Dispo lundi toute la journée et tout les matins le reste de la semaine.
Je suis à coté de Sète. Par contre désolé mais j'ai pas de spot à te proposer (sauf une ou deux vignes mais qui ne sont pas terrible)
Donc ok pour une sortie plage ou forêt. Je peux me déplacer si besoin.
 #856799  par rastator
 
bonne vacances a vous^^
 #856816  par fernando21
 
:hello:
merci les amis :amen:
tosky je t'envoie mon phone par mp appelle moi :super:
 #856857  par kappa18
 
:hehe: bon alors pour notre ami fernando vous pouvez y aller les yeux fermés !....il est très gentil et ne mord pas !....belle rencontre en perspective et bonne sortie !!!
bonne vacance fernando !!!...et hugo !....profitez bien .... :hello: :super:
 #856864  par marc81
 
N'hésitez pas les rencontres favorisent les rencontres :mrgreen: :super: :super: :super:
hier je suis sortie avec La Française qui était en vacance prés de chez moi qui avais passé une annonce
une superbe après midi ... :hello:
 #857066  par kappa18
 
UP !!! dépêchez vous ! y'en aura pas pour tout le monde !....une dégustation de chablis offerte pour chaque inscrit .... :mdr1:
 #857096  par marc81
 
kappa18 a écrit :UP !!! dépêchez vous ! y'en aura pas pour tout le monde !....une dégustation de chablis offerte pour chaque inscrit .... :mdr1:
il va y avoir un peut plus de monde ........... :hehe:
une dégustation de "chanablis" offerte pour chaque inscrit .... :mdr1:
:jesors: :taistoi:
 #857112  par kappa18
 
:hehe: pense a prendre une remorque !...va y avoir du monde à Valras ......plus qu'au mois d'Aout ! :mdr2:
 #857269  par lecranemillenaire
 
alors tu descend dans le chud :mdr1: :mdr1: prend la creme solaire indice 10 :mdr1: :mdr1: bon alors les gars vous pouvez y aller les yeux ouvert :mdr1: et pas ferner comme certain le dise vous risquez de vous perdre :mdr3: :mdr3: bien venue compadré :alcool1: :amen: