Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • endroit sur Orléans? ?????

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #857973  par angela45
 
Salut tout le monde.
J aurais une question pour les orleannaies du fofo.
Je voudrais savoir quels coins ou je peux aller tranquillement .

Merci de votre aide
:alcool1:
 #858030  par Pareau
 
Personne te dira les coins juste en forêt domaniale
 #858033  par nito44
 
colnago a écrit :Personne te dira les coins juste en forêt domaniale
:| En forêt domaniale???? c'est interdit.... :nono: :nono:
 #858036  par angela45
 
voila pourquoi je demande je veux pas avoir de problemes

Je veux juste quelques tuyaux :gene:
 #858037  par nito44
 
angela45 a écrit :voila pourquoi je demande je veux pas avoir de problemes

Je veux juste quelques tuyaux :gene:
L'idéal est d'aller voir directement des agriculteurs et de leur demander l'autorisation de détecter sur leur terre...
 #858043  par annibal 60
 
salut un peut courage et hop chez les paysans pour des autorisations n oublie pas un jolie sourire ..en général il ne refuse pas quand ils ont affaire a une femme :hello:
 #858073  par mario2.
 
bonjour
oui il faut rester dans la légalité
pour montrer qu on est des gens sérieux et amoureux de notre loisir
toujours montrer l exemple,en dépolluant,les coins ou l on passe,en rebouchant ces trous,et en étant sympa avec les gens qui vous demande des renseignements,et quand je fait de la plage j essaye de rendre service aux gens qui ont perdu quelque chose,cela peut aller du bijou ou a la paire de lunettes,tel portable
mon plus beau souvenir ,c est d avoir retrouver les lunettes fort coûteuse et très fines,d un enfant dont les parents très modeste,en pleurait presque,de les avoir perdu,je les ai retrouvé en dix minutes,les parents etait aux anges et moi très fière d avoir pu rendre service,et c est cela aussi la detection
et pas toujours cette images qui nous colle, a la peau de pilleurs assoiffé d or,,,,,,,,,,,
 #858076  par mario2.
 
excuse moi mais j en ai marre qu on nous prennent pour des bandits
d ou le coup de gueule,pour en revenir au sujet;aller se renseigner chez les paysans du coin,et c est vrai qu avec un beau sourire et beaucoup de politesse,cela se passe généralement bien.
 #858134  par detritus
 
bonjour angela

je connais bien les paysans du Loiret, c est pas gagné d avance bonne chance :hello:
 #858145  par Underground
 
Bah en général autour d'Orléans moi je lès trouvent cool, mais je suis sans doute toujours bien tombé... celà dit en ce moment la plupart des champs sont semés, alors un peu de patience et viendra le blé et le colza :)

Under