Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie sur Orléans ??

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #859262  par MaX_du70
 
bonsoir,

alors semaine prochaine je serait lundi, mardi et mercredi sur Orléans.

est-ce que quelqu'un serait libre et souhaiterais aller détecter avec moi ?

sa m'éviterais d'être seul

bonne soiére
 #860679  par MaX_du70
 
Personne ? Car mercredi j'ai la journée pour détecter avant de repartir d'où je viens
 #860793  par spiaz36
 
slt :hello: dommage que je sois un peu loin sinon je serai venu avec plaisir :alcool1:
 #860811  par MaX_du70
 
Oui dommage parce que e vais être seul lol vais devoir trouver un bois pas trop mal mais je connais pas di tout le secteur
 #860850  par alex45
 
bon courage a toi !!! tu devrais trouver facilement un coin de forêt c est pas ce qu il manque par ici !!! dommage que je bosse sinon on aurait pu se faire ça ensemble ..... moi même déjà j ai pas de réponses de personnes du coin .........
 #860868  par MaX_du70
 
oui c'est la dech :mdr1: :mdr1:

bon les forets j'ai regardé un peu, il y a un gros domaine public au nord de Orléans, alors je vais l'éviter, mais j'ai vu d'autres forets qui peuvent etre pas mal.

tu sais si les forets sont bien détectable ou bien si c'est que de la ronce ?
 #860892  par GUERNESEY
 
MaX_du70 a écrit :oui c'est la dech :mdr1: :mdr1:

bon les forets j'ai regardé un peu, il y a un gros domaine public au nord de Orléans, alors je vais l'éviter, mais j'ai vu d'autres forets qui peuvent etre pas mal.

tu sais si les forets sont bien détectable ou bien si c'est que de la ronce ?
:ghee: Bonsoir MAX_du70 probléme particulier impossible :nonon: toujours solution no probléme voiçi simone donc en voiture les amis :P :mdr2: mais avec au départ p-tit restau public :hehe: elle connait toute LA FRANCE :ghee: 8| Image
 #860896  par MaX_du70
 
GUERNESEY a écrit :
MaX_du70 a écrit :oui c'est la dech :mdr1: :mdr1:

bon les forets j'ai regardé un peu, il y a un gros domaine public au nord de Orléans, alors je vais l'éviter, mais j'ai vu d'autres forets qui peuvent etre pas mal.

tu sais si les forets sont bien détectable ou bien si c'est que de la ronce ?
:ghee: Bonsoir MAX_du70 probléme particulier impossible :nonon: toujours solution no probléme voiçi simone donc en voiture les amis :P :mdr2: mais avec au départ p-tit restau public :hehe: elle connait toute LA FRANCE :ghee: 8| Image
Simone à l'aire d'y connaitre en défrichage :mdr1: :mdr1: en plus elle pourrait me faire tous les repas de ce cours voyage au centre de la Terre .... de la France je voulais dire :mdr1: