Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Coéquipier 92,78

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #863341  par KAPITN
 
Bonjour,

Je débute en détection, et je recherche un ou plusieurs coéquipier plutôt pour le 78 (habitant le sud du 92) afin de partagé cette passion et passé de bon moment à plusieurs.

A bientôt
 #867142  par diaman
 
Bonjour
Je viens de voir ton message ce matin j y repond a tout hazard, j habite pres de la Defense .
Jepossede un Deus. Je fais de la detection depuis quelques decenies.
Voila a te lire bientot
Didier
 #868608  par melocotone
 
salut je suis de st cyr l'école fait moi signe si tu veux sortir je suis partant! :)
 #868666  par diaman
 
melocotone a écrit :salut je suis de st cyr l'école fait moi signe si tu veux sortir je suis partant! :)
Bonsoir
Merci pour la reponse J habite pres de la Defense comment faire pour se rencontrer? je n ai pas de
voiture
a te lire bientot
Didier
 #869229  par melocotone
 
salut Didier,j'ai bien une voiture mais allé jusqu'a la défense ne m'enchante pas vraiment
après il y a le RER qui passe a st cyr si tu veux :) et en attendant on essayer de voir où et quand
on pourrait allé poelé en MP.. ;)

Pierrick
 #870048  par diaman
 
melocotone a écrit :salut Didier,j'ai bien une voiture mais allé jusqu'a la défense ne m'enchante pas vraiment
après il y a le RER qui passe a st cyr si tu veux :) et en attendant on essayer de voir où et quand
on pourrait allé poelé en MP.. ;)

Pierrick
Bonjour
Merci pour la reponse
Oui je comprend pas evident de monter vers la Defense en voiture.
Je repond la suite en MP :)