Get Adobe Flash player

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées
#883057 par piragol
03 juil. 2014, 18:09
Bonjour à tous,
( et bienvenue pour les nouveaux ! )
Un petit rappel de règles élémentaires, parce que le forum est ouvert à tous :
En direct, on ne donne ni adresse ( Rue, etc... ), ni téléphone, ni adresse de messagerie.
En messagerie privée, faites comme bon vous semble.
Merci à tous ! :hello:
#883062 par amateurdetect
03 juil. 2014, 18:15
:hello:
T'inquiètes Pira ! Moi j'ai juste mis aux alentours de la ville concernée.. :]
Amat :)
#883076 par lucky
03 juil. 2014, 18:33
Amateurdetect, ce n'ai pas moi qui établit les règles du forum, je ne sais pas si tu as lu mon post
mais évite la couleur pour ton pseudo, qui permet d'identifier l'administrateur,les modos, les experts identification et les dames et demoiselles.

Sinon cela va finir par ressembler à une guirlande de noël.
#883080 par amateurdetect
03 juil. 2014, 18:37
lucky a écrit :Amateurdetect, ce n'ai pas moi qui établit les règles du forum, je ne sais pas si tu as lu mon post
mais évite la couleur pour ton pseudo, qui permet d'identifier l'administrateur,les modos, les experts identification et les dames et demoiselles.

Sinon cela va finir par ressembler à une guirlande de noël.

J'ai lu et je t'ai répondu que nous les moins de 18 ans n'avons pas le choix, et que cette couleur nous représente, les experts en identifications, les commerçants, les membres surveillés, les administrateurs, les modérateurs, les membres féminins, les mineurs, les membres associatifs etc.. Toutes ces personnes ont une couleurs distinctives des membres adultes normaux.. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y'a une légende en bas de l'index du forum! :-/
Dernière édition par amateurdetect le 03 juil. 2014, 18:42, édité 1 fois.
#883095 par bronko34
03 juil. 2014, 19:06
et oui c'est un bleu :hehe: :hehe:
je te rassure moi j'ai pas de couleur mais en experience je suis aussi bleu que toi :gene:
#883433 par piragol
04 juil. 2014, 16:13
Un bleu prometteur ! :]
Plus sérieusement, j'ai fait ce post car encore récemment, j'ai enlevé une adresse mail perso.
Quant aux N° de mobiles, demandez aux autres modos combien ont été " effacés "... :-/
C'est juste un rappel aux règles élémentaires... :hello:
#1017821 par KAMIUS
10 juil. 2015, 10:10
bonjour dsl j ai poster mon num avant de lire les règles j espère que c pas trop grave :/
#1109434 par fambiani59
16 mars 2016, 20:52
:hello: piragol, je ne suis pas doué en informatique et je voulais savoir comment on fait pour poster un message privé? J'ai déjà posé la question et j'ai reçu la réponse sur ma boite mail en anglais idem quand je consulte les pages du forum les boutons sont en anglais est-ce normal? d'avance merci.
#1109455 par falco27
16 mars 2016, 21:08
fambiani59 a écrit ::hello: piragol, je ne suis pas doué en informatique et je voulais savoir comment on fait pour poster un message privé? J'ai déjà posé la question et j'ai reçu la réponse sur ma boite mail en anglais idem quand je consulte les pages du forum les boutons sont en anglais est-ce normal? d'avance merci.

:hello: fambiani,pour envoyer un MP,sous le pseudo des gars tu vas a "contact",il y a normalement une "bulle" et une "enveloppe".tu clic sur la bulle pour envoyer un MP ou sur l'enveloppe pour envoyer un mail.
cdt.falco
#1109464 par bru39
16 mars 2016, 21:13
fambiani59 a écrit ::hello: piragol, je ne suis pas doué en informatique et je voulais savoir comment on fait pour poster un message privé? J'ai déjà posé la question et j'ai reçu la réponse sur ma boite mail en anglais idem quand je consulte les pages du forum les boutons sont en anglais est-ce normal? d'avance merci.

faut aller dans les paramètre de ton compte , puis préférence forum puis décoche anglais et remplace par Français
#1109668 par optimus 59
17 mars 2016, 09:15
piragol a écrit :Un bleu prometteur ! :]
Plus sérieusement, j'ai fait ce post car encore récemment, j'ai enlevé une adresse mail perso.
Quant aux N° de mobiles, demandez aux autres modos combien ont été " effacés "... :-/
C'est juste un rappel aux règles élémentaires... :hello:

:hello: A+ avec piragol :super: :contrac:
#1115033 par croumcroum
26 mars 2016, 21:49
commence par une présentation ici viewforum.php?f=63

et ton post dans coéquipier seras déverrouillé ;)
#1198779 par jaz29
06 oct. 2016, 13:23
hello
pour vos échange perso utiliser le contact MP
NE PAS OUBLIER QUE POUR LES IDENTIFICATIONS
poids et dimensions de l'objet , des photos bien centrées , un seul objet par id
@+jaz :alcool1:
#1225329 par Delalande
11 déc. 2016, 21:50
Bonjour , nouveau dans la détection, recherche camarade de détection pour m'apprendre à détecter correctement.
Suis à Dollon, dans la Sarthe surtout les week end, je peux bouger alentours. J'ai investi dans un XP deus Lite 2.
Je suis collectionneur dans l'ame et spécialement interessé par la détection de pièces de monnaies anciennes.
J'ai vu qu'il y a des personnes au Luart et aux environs...
Merci de votre aide
#1225336 par piragol
11 déc. 2016, 21:59
Le principe de ce forum, c'est sa convivialité et le partage.
Et la convivialité, cela commence par une présentation, non ?
C'est ici :

http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63

Advertisements by Advertisement Management