Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche coéquipier dans l Hérault

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #970025  par david34
 
Salut je cherche un coéquipier dans l Hérault plus précisément vers Agde Béziers vias pomerols florensac... Je débute donc je ne suis pas une lumière mais j en es marre d entendre râler ma femme parcequ il fait froid et n a pas la volonté de jouer le jeu de plus cela me permettrais d observer et ainsi me perfectionner tout en établissant un contact amical entres passionnée de détection :D si quelqu un est motivé qu il me fasse signe ::d merci d avance .
 #980656  par hala
 
bonjour , je suis de béziers ,et mois aussi je suis débutent ,mais je connais pas mal des chose sur la détection ,j ai un garrett 250 , et mois aussi je cherche un amis avec qui je partage cette passion ,je suis nouveau sur le site .et merci cordialement .
 #986086  par mesKa
 
Salut!

Bon je suis pas tout à fait à côte puisque j'habite Rodez, mais il m'arrive de venir détecter dans l'hérault, vers nissan, adge et béziers.

Donc si vous voulez, on peut se caler une sortie :)
 #986089  par Calouuuu
 
Froid .... dans l'Hérault ..... 8/ :mdr1:
ici il fait 4 et il pleut aujourd'hui
 #986093  par mesKa
 
Je confirme, dans l'hérault le sal temps ils connaissent pas!

D'habitute, quand je vais dans l'hérault, souvent c'est qu'il flotte en Aveyron, qu'il fait un temps de merde voire qu'il neige, et paf! dès que tu passes le pas de l'escalette (pour ceux qui connaissent), c'est magique, grand soleil, plus de pluie et la chaleur!

Veinards que vous êtes!
 #1062111  par Francisco27
 
Calouuuu a écrit :Froid .... dans l'Hérault ..... 8/ :mdr1:
ici il fait 4 et il pleut aujourd'hui
Bonjour j habite à pezenas et je cherche une personne pour aller détecter . Merci de me contacter 0602285035
 #1062116  par Francisco27
 
david34 a écrit :Salut je cherche un coéquipier dans l Hérault plus précisément vers Agde Béziers vias pomerols florensac... Je débute donc je ne suis pas une lumière mais j en es marre d entendre râler ma femme parcequ il fait froid et n a pas la volonté de jouer le jeu de plus cela me permettrais d observer et ainsi me perfectionner tout en établissant un contact amical entres passionnée de détection :D si quelqu un est motivé qu il me fasse signe ::d merci d avance .
Ok .je suis à pezenas . :) :) :)
 #1064873  par zatraz
 
Salut les gars !

Je suis sur Meze ce vendredi 27.
Si vous faites une minie sortie l'apres midi je serais des vôtres ^^
 #1069778  par zatraz
 
Renard34 a écrit :Salut, Je suis de l' Hérault aussi à coté de Sète n' hésitez pas à me mp

Salut ... ahhh Sete ma ville .. ville d'eau et de lumière !!
Je passe ce w.e. mais pas le temps de détecter :)

Pour les vacances je serais UP !
 #1094659  par Heiko
 
Yep,
Salut à tous et toutes, moi j'suis de Clermont L'hlt ...
Detectoriste depuis 3 mois ..;) et bien mordu !
Contact en mp
Echange de disponibilités ..tchuss à bientot
 #1471625  par cyrill
 
Francisco27 a écrit :
Calouuuu a écrit :Froid .... dans l'Hérault ..... 8/ :mdr1:
ici il fait 4 et il pleut aujourd'hui
Bonjour j habite à pezenas et je cherche une personne pour aller détecter . Merci de me contacter 0602285035
bonjour francisco27 j'habite a Margon a coté d'Alignan du vent a 11km de Pezenas.je suis nouveau sur le forum.
ton sujet date de 2015 mais si tu habite toujours sur Pezenas,un de ces 4 on pourrais se faire une sortie. :super:
bon pour l'instant je n'ai plus de détecteur mais j’attends un nouveau qui doit arriver vers le 20 novembre.si jamais ton numéro est toujours le même ,je l'enregistrerai pour qu'on se fasse une virée si ça te dit :amen:
 #1814187  par Norse
 
Bonjour
Je viens de déménager à Pezenas et je suis à la recherche d’un coéquipier
Faites moi savoir
Merci
 #1814197  par Baillius
 
Norse a écrit : 05 sept. 2023, 12:24 Bonjour
Je viens de déménager à Pezenas et je suis à la recherche d’un coéquipier
Faites moi savoir
Merci
:hello: Norse

En tant que nouvel arrivant , je t' invite aussi à nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale ;)
C'est par ici, ;)
Image
viewforum.php?f=63