Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche coéquipier dans l Hérault

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #970025  par david34
 
Salut je cherche un coéquipier dans l Hérault plus précisément vers Agde Béziers vias pomerols florensac... Je débute donc je ne suis pas une lumière mais j en es marre d entendre râler ma femme parcequ il fait froid et n a pas la volonté de jouer le jeu de plus cela me permettrais d observer et ainsi me perfectionner tout en établissant un contact amical entres passionnée de détection :D si quelqu un est motivé qu il me fasse signe ::d merci d avance .
 #980656  par hala
 
bonjour , je suis de béziers ,et mois aussi je suis débutent ,mais je connais pas mal des chose sur la détection ,j ai un garrett 250 , et mois aussi je cherche un amis avec qui je partage cette passion ,je suis nouveau sur le site .et merci cordialement .
 #986086  par mesKa
 
Salut!

Bon je suis pas tout à fait à côte puisque j'habite Rodez, mais il m'arrive de venir détecter dans l'hérault, vers nissan, adge et béziers.

Donc si vous voulez, on peut se caler une sortie :)
 #986089  par Calouuuu
 
Froid .... dans l'Hérault ..... 8/ :mdr1:
ici il fait 4 et il pleut aujourd'hui
 #986093  par mesKa
 
Je confirme, dans l'hérault le sal temps ils connaissent pas!

D'habitute, quand je vais dans l'hérault, souvent c'est qu'il flotte en Aveyron, qu'il fait un temps de merde voire qu'il neige, et paf! dès que tu passes le pas de l'escalette (pour ceux qui connaissent), c'est magique, grand soleil, plus de pluie et la chaleur!

Veinards que vous êtes!
 #1062111  par Francisco27
 
Calouuuu a écrit :Froid .... dans l'Hérault ..... 8/ :mdr1:
ici il fait 4 et il pleut aujourd'hui