Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • recherche coéquipier dans le 51

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #997579  par jojo51
 
Hello tout le monde.

Motiver et respectueux de l'environnement je recherche un collègue de détection pour de futur sortie.
novice ou pro n'a pas d'importances.. je souhaite simplement être a deux pour éviter l'ennuie et aussi pour une question de partage.

Je suis disponible dans la marne (51) Épernay et alentours.

Bye bye :hello: :hello: :hello:
 #999858  par jojo51
 
Je détecte du côté de epernay mais peut toujours me déplacer si nécessaire !!

:alcool1: :hello:
 #1000076  par billterra
 
moi je suis vers sainte menehould mais je connais pasencore trop de coin sympa pour prospecter
 #1004549  par jojo51
 
:hello: tout le monde !!

Désoler de déterrer ce tapic mais ma demande est toujours d'actualité !!!!

En espérant trouver un collègue.

Bye-bye tout le monde de :ghee: :hello:
 #1055051  par nico51400
 
Bonjour. Je suis de mourmelon et je peux aussi me deplacer. Ca serait cool de detecter ensemble. Je suis debutant avec un ace 250
 #1055340  par ketalar
 
Salut à toi,

J'ai repris la détection avec mon fils, j'habite à Ay et je recherche également un coéquipier pour du partage d'expériences et passer je l'espère de bons moments de détection.
A très bientôt je l'espère ! ;-)
 #1055352  par nico51400
 
C est cool. Mon fils m accompagne aussi de temps en temps. Mais sans detecteur, il n a que 7 ans. Alors il creuse ::d.

Tu as des coins pour detecter par chez toi ? A mourmelon, hormis les balles, il n y a pas grand chose...
 #1055364  par ketalar
 
J'ai fait quelques recherches historiques côté Montagne de Reims mais il semblerait que le Militaria 14-18 domine.
Par contre j'ai lu d'autres documents qui font état de sîtes gallo-romains et mérovingiens que je vais exploiter.
On peut se contacter par MP pour échanger nos téléphones et pourquoi pas organiser une rencontre.
JoJo si tu es preneur se sera avec grand plaisir !

@+
 #1055406  par nico51400
 
Super. Je t envoi mon n de portable en MP. on se contacte pour parler de tout ca et ca sera avec plaisir d exploiter ensemble. A bientot
 #1055490  par titan51
 
ketalar a écrit :J'ai fait quelques recherches historiques côté Montagne de Reims mais il semblerait que le Militaria 14-18 domine.
Par contre j'ai lu d'autres documents qui font état de sîtes gallo-romains et mérovingiens que je vais exploiter.
On peut se contacter par MP pour échanger nos téléphones et pourquoi pas organiser une rencontre.
JoJo si tu es preneur se sera avec grand plaisir !

@+
Salut ketalar
Attention les sites gallo et mérovingien son à éviter si tu ne veux pas avoir de gros problèmes :nonon: :hello:
 #1055493  par ketalar
 
Oh oh tu peux m'en dire plus ? J'ai effectivement vu que certains avaient eu des ennuis car ils faisaient un commerce de leurs trouvailles mais je pensais naïvement qu'en ciblant des zones potentielles il est possible de trouver et de conserver des objets.....
 #1055534  par titan51
 
ketalar a écrit :Oh oh tu peux m'en dire plus ? J'ai effectivement vu que certains avaient eu des ennuis car ils faisaient un commerce de leurs trouvailles mais je pensais naïvement qu'en ciblant des zones potentielles il est possible de trouver et de conserver des objets.....

Ben ton dire plus ! jusque tu dois t'écartes assez loin des sites que tu as parlé , et demander l'autorisation a l'agriculteur des champs que tu veux détecter :)
 #1487519  par Redmollusque51
 
Salut je sais que le post date mais on ne sait jamais, je suis dans le secteur entre Épernay Reims et Châlons donc si jamais des personnes recherches toujours des coéquipiers je suis partant
 #1517891  par aurelien51
 
Salut Redmollusque51 si sa t'intéresse je recherche des coéquipiers pour détecté je suis de reims.
 #1534743  par devou
 
bonjour je suis d epernay cool et trankilou je recherche aussi des collègues pour de la detection jai un ace 250