Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • RECHERCHE COÉQUIPIERS LIMOUSIN 87

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1042541  par DAMS87
 
Bonjour

Nouveau sur le forum
Je me présente je suis de région Limousin nord 87
Je recherche coéquipiers pour prospecter dans la détente
Je suis "débutant" je prospecte depuis 3 ans
Peut importe l'âge où le niveau tant que l'entente y es je suis disponible fréquemment et véhiculé si besoin
En espérant trouver du monde
Dams87
 #1272474  par DAMS87
 
Bonjour a tous
Petit Up si quelqu'un de disponible en semaine ou week end dans le 87 je suis proche de Bessines sur gartempes ( Nord 87 ) et la souterraine ( sud 23 )
Vehiculé et souvent disponible
En esperant trouvé des collèguees
:hello:
 #1272717  par meca34
 
:hello: DAMS87
DAMS87 a écrit :Bonjour a tous
Petit Up si quelqu'un de disponible en semaine ou week end dans le 87 je suis proche de Bessines sur gartempes ( Nord 87 ) et la souterraine ( sud 23 )
Vehiculé et souvent disponible
En esperant trouvé des collèguees
:hello:
Ce serait peut être mieux avec une présentation , c'est ici => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63


Adessias :hello:
 #1485407  par HV Detect
 
Bonjour je recherche quelqu’un aussi. J’habite au allois à 10km de Feytiat sur la D979 en Haute-Vienne, je détecte depuis 1 an avec mon ADX 150 et j’ai 17 ans. Je suis très motivé et détecter pendant 7h d’affillée ne me dérange pas. Voilà j’espère trouver quelqu’un. :hehe:
 #1517552  par Veys87
 
Salut HV détect, je suis nouveau sur le forum et comme toi je recherche un coéquipier dans la région. Je suis sur Limoges. Si ça te dit, avec plaisir.
Bonne journée.