Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Detection dans l'eure

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1082655  par Detection27
 
Bonjour il y a peut être dès membre de ce forum qui Detecte dans le département du 27 ? ;)
 #1084544  par RIKER
 
Bonjour

Oui, moi, présent...! THIBERVILLE
 #1180040  par CRYPSIS-27
 
Salut , je suis de brionne 27800 , y a t il du monde qui détecte dans les environs pour un ptite sortie ?
 #1180097  par RIKER
 
Bonjour

Thiberville peut etre intéressé pour une sortie en foret pour commencer.
La suite par Mail ou message privé STP
Merci
Ruf
 #1182572  par Bebel deus 27
 
CRYPSIS-27 a écrit :Salut , je suis de brionne 27800 , y a t il du monde qui détecte dans les environs pour un ptite sortie ?
Bonjour crypsis 27, je suis aussi de brionne, pourquoi ne pas se faire une sortie un de ces quatre
 #1184805  par isapas
 
Bonjour.
je suis débutant dans la prospection, depuis le temps que je voulais m'initier à cette activité.
je suis de gisors 27 et je recherche des personnes avec qui je pourrais faire des sorties et surtout
me renseigner sur la bonne marche à suivre en ce qui concerne la réglementation et ou faire de la détection
sans être un hors la loi.
je possède un ace 250, je pense que c'est bien pour débuter.

Un grand merci par avance à toutes les personnes qui me contacterons
 #1184833  par arioch
 
Bebel deus 27 a écrit :
CRYPSIS-27 a écrit :Salut , je suis de brionne 27800 , y a t il du monde qui détecte dans les environs pour un ptite sortie ?
Bonjour crypsis 27, je suis aussi de brionne, pourquoi ne pas se faire une sortie un de ces quatre
merci de passer en section presentation avant tout : ici : http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63
MERCI :ange: :ange:
 #1184834  par arioch
 
isapas a écrit :Bonjour.
je suis débutant dans la prospection, depuis le temps que je voulais m'initier à cette activité.
je suis de gisors 27 et je recherche des personnes avec qui je pourrais faire des sorties et surtout
me renseigner sur la bonne marche à suivre en ce qui concerne la réglementation et ou faire de la détection
sans être un hors la loi.
je possède un ace 250, je pense que c'est bien pour débuter.

Un grand merci par avance à toutes les personnes qui me contacterons
merci de passer en section presentation avant tout : ici : http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63
MERCI
 #1188952  par isapas
 
Bonjour.
je suis débutant dans la prospection, depuis le temps que je voulais m'initier à cette activité.
je suis de gisors 27 et je recherche des personnes avec qui je pourrais faire des sorties et surtout
me renseigner sur la bonne marche à suivre en ce qui concerne la réglementation et ou faire de la détection
sans être un hors la loi.
je possède un ace 250, je pense que c'est bien pour débuter.

Un grand merci par avance à toutes les personnes qui me contacterons
 #1191527  par fred27700
 
isapas a écrit :Bonjour.
je suis débutant dans la prospection, depuis le temps que je voulais m'initier à cette activité.
je suis de gisors 27 et je recherche des personnes avec qui je pourrais faire des sorties et surtout
me renseigner sur la bonne marche à suivre en ce qui concerne la réglementation et ou faire de la détection
sans être un hors la loi.
je possède un ace 250, je pense que c'est bien pour débuter.

Un grand merci par avance à toutes les personnes qui me contacterons
Bonjour Isapas,

J'habite les Andelys, pas très loin de toi. A ta dispo pour une sortie ! ;)
 #1191602  par lachicaneenfeu27
 
salut les gars
Je suis de Campigny ,
Ça pourrais être sympas une petite foret ensemble 1 de ses 4 :super:
 #1612444  par Mecanico
 
RIKER a écrit :Bonjour

Oui, moi, présent...! THIBERVILLE
Bonjour , moi aussi je suis de epaignes
 #1627511  par albator256
 
tu est de ou dans l heure
moi limite 27 76 saint pierre les elbeuf
 #1627536  par arioch
 
albator256 a écrit :tu est de ou dans l heure
moi limite 27 76 saint pierre les elbeuf
un post de janvier 2016 :ghee: :ghee:
j'espere franchement que l'auteur attend pas devant le PC , pret a sortir :ange: :ange: