Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche coéquipier Nord indre et Loire

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1096258  par Yoyo37
 
Bonjour à tous,

Je recherche un ou des coéquipiers pour partager des sorties plus sympa en équipe je trouve .
Je me trouve dans le nord du 37 limite 72 .
Nouveau dans la detection et sur le forum,je n est que peu d expérience .
Cordialement
Johan .
 #1096550  par Germain
 
Salut Johan,
Je suis également d'Indre-et-Loire mais à l'autre bout du département.
Si toutefois tu es intéressé par une sortie, il y aura toujours moyen de trouver une solution....!!! En effet, je pense qu'en laissant ma femme à Tours dans la Rue Nationale avec ma carte bleue, il y aurait possibilité de s'accorder quelques heures de pratique à notre activité favorite...

PS: préviens moi quelques jours avant afin de trouver un arrangement avec ma banque.... :hehe:

À +
 #1096563  par bru39
 
Germain a écrit :Salut Johan,
Je suis également d'Indre-et-Loire mais à l'autre bout du département.
Si toutefois tu es intéressé par une sortie, il y aura toujours moyen de trouver une solution....!!! En effet, je pense qu'en laissant ma femme à Tours dans la Rue Nationale avec ma carte bleue, il y aurait possibilité de s'accorder quelques heures de pratique à notre activité favorite...

PS: préviens moi quelques jours avant afin de trouver un arrangement avec ma banque.... :hehe:

À +

:hehe: :hehe:
 #1096666  par Yoyo37
 
Oui Germain ça serai avec plaisir .
Je suis toujours sorti en solo donc ça ferai une bonne expérience .
Ma femme serai contente que je la laisse à Jean Jaurès pour du shopping aussi :) :)
 #1187374  par francou
 
Salut Johan

Je suis sur Bourgueil je rechercher aussi un partenaire de détection ,si cela t'interesse nous pourrions nous faire une sortie
 #1187391  par Germain
 
francou a écrit :Salut Johan

Je suis sur Bourgueil je rechercher aussi un partenaire de détection ,si cela t'interesse nous pourrions nous faire une sortie
Salut le tourangeau,
Avant de poster dans cette catégorie, il serait préférable que tu passes par la case présentation...
Ici: http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63

Ensuite, tu pourras faire tes demandes de coéquipiers sur ton MAGNIFIQUE département :ange:
 #1188575  par Vorg
 
Salut à vous,
je suis de Joué les Tours, on pourrait se contacter pour se faire une petite sortie =)
 #1251008  par cbe37
 
Salut,

Je viens d'arriver sur Tours et je suis en passe d'acquérir un détecteur Garrett.
Je cherche déjà des équipiers pour des sorties de détection pour les beaux jours !

a+
 #1339791  par Dkb34
 
Bonjour à tous, tout nouveau ici je suis dans le secteur de Saint Genouph tout proche de Tours, comme je disais dans ma présentation je voulais savoir si il y avait des gens du coin pour faire une sortie avec eux et surtout apprendre :)
Bon dimanche à tous :)
Thomas