Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche coequipier sur gironde

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1173758  par Mika33500lib
 
Bonjours je suis de libourne sur le 33 et je recherche coéquipier pour des sorties prospections je suis disponible tout les jours je m'appelle mickael voilà merci à touts .
 #1173813  par piragol
 
Mika33500lib a écrit :Bonjours je suis de libourne sur le 33 et je recherche coéquipier pour des sorties prospections je suis disponible tout les jours je m'appelle mickael voilà merci à touts .
Commence donc par aller faire ta présentation dans la rubrique dédiée... :-/
 #1177794  par waddlejuice
 
Alors ca a donné quoi ces dernieres sorties sur la gironde ? Pour ma part je suis présent Pour ce mois d aout mais j ai aucune autorisation de dispo donc si y a du monde .....
 #1179874  par mysquet
 
Salut tout le monde, (Artisan 29ans)
je suis débutant et heureux propriétaire d'un xp deus,
pour l'instant je n'ai fais que la plage de biarritz en vacance (autorisé que de 6h à 9h sauf que les tracteurs ne veulent pas qu'on les dérange pendant qu'ils travaillent (ce que je comprend) ducoup on ne peut commencer qu'aux alentours de 7h, étant tombé les trois jours à marée haute je n'ai trouvé qu'en moyenne 4€/jour une montre et une bague en argent).

je suis souvent dispo le samedi si vous avez envie de partager des idées de lieu de prospection, je me déplace dans toute la gironde de 5h du matin à 18h..

Ce weekend je vais à montalivet, je ne connais pas encore la réglementation sur place, j'espère trouver une plage autorisée le soir ou le matin, si vous avez des infos....

Pour info de mon côté j'ai regardé les arrêtés municipaux au niveau des postes de secours des deux plages principales lors de ma première sortie à Biarritz, tout était bien affiché! Dommage que ces arrêtés municipaux ne soit pas disponible sur internet, on ne peut malheureusement pas savoir avant de partir si on doit prendre le matos ou non.....


Je manque ducoup d'idée pour mes sorties, pas vraiment envie de perdre une journée à courir après ces documents ducoup si vous avez des info's je suis preneur et aussi preneur pour partager une sortie.
J'espère avoir des autorisations sur des champs et grands terrains de la part des proprio d'ici la fin de l'année pour coutras / lesparre / arcachon / pessac / certains terrains en charente....

A vos retours ;-)
 #1179877  par optimus 59
 
:hello: mon ami pour ta presentation tu n est pas sur le bon sujet ,il faut que tu aille sur presentation svp merci a toi
 #1185313  par Arno33
 
Salut les amis je suis du Médoc et complètement débutant pour tout dire je n'est pas encore reçu mon détecteur commandé aujourd'hui ... si il y z des volontaire pour les premières sortie d'un newbie je suis volontaire... cependant j'ai un soucis de santé je ne pourrai pas faire de longues sorties pour l'instant mais trop hate d'essayer mon fisher.
Promis je m'occupe de la pause ;)
 #1185812  par nic33
 
bonjour a tous le monde je suis nouveau sur la région bordelaise et je m intéresse depuis peut a cette activité même si toujours pas acheter de détecteur mais j aimerais un jour si quelqu’un fait une sortie m initier merci beaucoup de bonne recherche a tous.
 #1185868  par optimus 59
 
nic33 a écrit :bonjour a tous le monde je suis nouveau sur la région bordelaise et je m intéresse depuis peut a cette activité même si toujours pas acheter de détecteur mais j aimerais un jour si quelqu’un fait une sortie m initier merci beaucoup de bonne recherche a tous.
salut tu n est pas sur le bon sujet pour ta presentation ,il y a un sujet presentation pour cela merci a toi :modo:
 #1185876  par nic33
 
bonjour dsl ok mais je je vient de m inscrire je ne sais pas vraiment ou mais merci quand meme
 #1185881  par optimus 59
 
nic33 a écrit :bonjour dsl ok mais je je vient de m inscrire je ne sais pas vraiment ou mais merci quand meme
ben écoute tu as trouvé le sujet coéquipier ,et ben le sujet presentation est la aussi merci a toi
 #1185916  par lefrancilien
 
si il y a du monde dans les graves lorsque je descend dans la famille on pourrait se rencontrer
 #1188962  par Arno33
 
Salut je suis dispo toute la semaine prochaine pour sortie dans le médoc y a t'il des gens de dispo aussi ? Je débute ca serait cool !!
 #1189039  par optimus 59
 
nic33 a écrit :bonjour dsl ok mais je je vient de m inscrire je ne sais pas vraiment ou mais merci quand meme
salut c est tres simple tu va sur le sujet presentation et là devine.....!! hé ben tu te presente style bonjour je m appel machin truc et .....etc
 #1189079  par optimus 59
 
lecranemillenaire a écrit :
optimus 59 a écrit :
nic33 a écrit :bonjour dsl ok mais je je vient de m inscrire je ne sais pas vraiment ou mais merci quand meme
salut c est tres simple tu va sur le sujet presentation et là devine.....!! hé ben tu te presente style bonjour je m appel machin truc et .....etc

ben avec sa comme explication c est dur :mdr2: :mdr2: :mdr2: :fesse: :fouet1: :fouet1:
il n est pas a sa premiere explication pour se presenter ,ce qui est dur c est les reflexions des amis ;-)