Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche coequipier sur gironde

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1185881  par optimus 59
 
nic33 a écrit :bonjour dsl ok mais je je vient de m inscrire je ne sais pas vraiment ou mais merci quand meme
ben écoute tu as trouvé le sujet coéquipier ,et ben le sujet presentation est la aussi merci a toi
 #1185916  par lefrancilien
 
si il y a du monde dans les graves lorsque je descend dans la famille on pourrait se rencontrer
 #1188962  par Arno33
 
Salut je suis dispo toute la semaine prochaine pour sortie dans le médoc y a t'il des gens de dispo aussi ? Je débute ca serait cool !!
 #1189039  par optimus 59
 
nic33 a écrit :bonjour dsl ok mais je je vient de m inscrire je ne sais pas vraiment ou mais merci quand meme
salut c est tres simple tu va sur le sujet presentation et là devine.....!! hé ben tu te presente style bonjour je m appel machin truc et .....etc
 #1189079  par optimus 59
 
lecranemillenaire a écrit :
optimus 59 a écrit :
nic33 a écrit :bonjour dsl ok mais je je vient de m inscrire je ne sais pas vraiment ou mais merci quand meme
salut c est tres simple tu va sur le sujet presentation et là devine.....!! hé ben tu te presente style bonjour je m appel machin truc et .....etc

ben avec sa comme explication c est dur :mdr2: :mdr2: :mdr2: :fesse: :fouet1: :fouet1:
il n est pas a sa premiere explication pour se presenter ,ce qui est dur c est les reflexions des amis ;-)