Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche coequipier sur gironde

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1112230  par Jose33
 
Bonjour je recherche un coequipier pour sortie sur la gironde je suis de saint loubes

salut tu pourrais aller te présenter stp :arrow: viewforum.php?f=63
 #1112288  par YvanP
 
Salut ! Je suis de Merignac, MP si tu veux faire une sortie :)
 #1112295  par Jose33
 
Salut yvan j ai un peu du mal sur le forum je suis avec mon tel .te dispo dans la semaine pour une sortie?
 #1113773  par Patrick33
 
Salut à tous. J'aimerai me lancer dans la détection. J'ai reçu mon premier détecteur aujourd'hui :)
Je suis du Nord gironde je cherche des personne pour faire des sortie et m'apprendre à faire de belle trouvaille merci
 #1113778  par Jose33
 
Salut patrick je suis debutant aussi dans la detection , thabite ou en gironde ? Moi je suis de saint loubes
 #1113854  par Patrick33
 
Oui beaucoup de plage mais j'aimerais trouver des coin ou on peut trouver des monnaie
 #1117142  par Tom33
 
Hello,
Je suis de Bordeaux et dispo pour une petite sortie le week-end.
Qlq a des plans ?
J'ai fini mes dernières autorisations...
 #1117436  par Jose33
 
Tu detec ou ? Vigne, champs, plage? Ya pas tres lompten que je détecte je dzs quand dans les vignes faut dzs autorisation mais dans les champs foret ps bessoin non?
 #1117582  par Tom33
 
Champs et plages. Mais pour ces derniers, il vaut mieux attendre la période estivale
Je n'ai encore jamais essayé en forêt, tu connais un coin ?
 #1117599  par Tom33
 
Au fait... Pas de détection en forêts domaniales :/
Je vais faire une demande écrite à l'ONF de la Gironde, on verra bien.
 #1117646  par Jose33
 
Oui ver chez moi ya pas mal de foret beaucoup de veille ruine et de champs ... Je demande des autorisations que dans les vignes après dzns les foret et les champs je pense qu on a le droit sans demandee d autorisation ...
 #1117655  par Tom33
 
Vielles ruines ! Ça pourrait être sympa ça !
 #1117669  par Jose33
 
Oui autour des ruines y peut avoir de belle monnaie on peut s organiser une sortie ce week end si te dispo
 #1117899  par Tom33
 
Ah oui, je suis partant !
Bon, maintenant il faut que je trouve un créneau horaire, et ça c'est pas gagné.
Je te tiens au courant.
 #1118097  par YvanP
 
Salut les Bordelais ! Je suis dispo mardi si un de vous veut faire une sortie :)
 #1118136  par piragol
 
Jose33 a écrit :Tu detec ou ? Vigne, champs, plage? Ya pas tres lompten que je détecte je dzs quand dans les vignes faut dzs autorisation mais dans les champs foret ps bessoin non?
Sans autorisation, vous ne serez au mieux que des voleurs, au pire des pilleurs.
Avec toutes les conséquences juridiques qui s'ensuivent.
 #1118139  par piragol
 
Tom33 a écrit :Vielles ruines ! Ça pourrait être sympa ça !
Non mais allô , quoi ! :pendu:
 #1118144  par optimus 59
 
:hello: vous allez nous faire quoi la les gars ,je pense qu il faut reviser le manuel de detectoriste :rougefaché:
 #1118232  par Jose33
 
Bonsoir , j ai acheter mon detecteur ya 1 mois je ne les pas acheter pour trouver un tresor ou des objet archeologiques je les acheter pour en faire un loisir et passer le temps et de trouver quelque monnaie comme nos cher youtubeur dailleur ses eux qui mon donner l envie de l acheter.et a tout detectoriste qui partage ses trouvaille :) comme sa fait pas lompten serte je connais pas toute les lois je demande autorisation dans les vigne ce qui est logique .. Mais un champs ou foret qui ne son pas cloturerPourquoi demander autorisation? Est a qui demander? Un manuel je savait pas qui en avai un ou je peut le trouver?
 #1118236  par lecranemillenaire
 
Jose33 a écrit :Bonsoir , j ai acheter mon detecteur ya 1 mois je ne les pas acheter pour trouver un tresor ou des objet archeologiques je les acheter pour en faire un loisir et passer le temps et de trouver quelque monnaie comme nos cher youtubeur dailleur ses eux qui mon donner l envie de l acheter.et a tout detectoriste qui partage ses trouvaille :) comme sa fait pas lompten serte je connais pas toute les lois je demande autorisation dans les vigne ce qui est logique .. Mais un champs ou foret qui ne son pas cloturerPourquoi demander autorisation? Est a qui demander? Un manuel je savait pas qui en avai un ou je peut le trouver?

donc un terrain sans cloture appartiens a personne d apres toi ,si j ai une maison sans cloture tu rentre sur mon terrain,ben la mairie a un cadastre ou tu te renseigne a des personnes qui connaissent les terrains :-/ et pour le manuel y a na pas c est du bon sens c est tous :-/
 #1118242  par Jose33
 
Je vai pas non plus aller sur un champs avec des maison autour ... Je parle de champs ou les maison son assez eloigner , mais bon chacun vois diferement les chose merci quand meme de m eclairer sur le domaine de la detection :)
 #1118246  par lecranemillenaire
 
Jose33 a écrit :Je vai pas non plus aller sur un champs avec des maison autour ... Je parle de champs ou les maison son assez eloigner , mais bon chacun vois diferement les chose merci quand meme de m eclairer sur le domaine de la detection :)

c est terrain appartiennent a quelqu un que tu le veuille ou pas et je le vois comme sa doit être

pas de soucis pour l eclairage
 #1118260  par ledzep2b
 
Jose33 a écrit :Bonsoir , j ai acheter mon detecteur ya 1 mois je ne les pas acheter pour trouver un tresor ou des objet archeologiques je les acheter pour en faire un loisir et passer le temps et de trouver quelque monnaie comme nos cher youtubeur dailleur ses eux qui mon donner l envie de l acheter.et a tout detectoriste qui partage ses trouvaille :) comme sa fait pas lompten serte je connais pas toute les lois je demande autorisation dans les vigne ce qui est logique .. Mais un champs ou foret qui ne son pas cloturerPourquoi demander autorisation? Est a qui demander? Un manuel je savait pas qui en avai un ou je peut le trouver?
Hello joss33 depuis quand avons nous le droit de detecter dans un champ ou forêt qui n'est pas cloturer,toute parcelle de terrain appartient à quelqu'un donc autorisation et si tu veux être vraiment tranquille achetés toi un champ :mrgreen:
 #1118270  par Jose33
 
Be sincerement je ne savait pas que toute les foret ou champs apartenait a quelqun maintenant je le serai :) oui je vai essayer dans l avenir a investir dans un champs pour detecter en toute tranquiliter :)
 #1140280  par couple garrett 33
 
Salut à tous je suis dans le secteur de libourne et je recherche des coéquipiers pour faire des sorties détection le week-end et également la semaine car disponible tous les après-midi. Si ça vous dis faites moi signe et en attendant bonne détection à tous.a bientôt.
 #1148456  par mobi33
 
salut les girondins !! je suis dans la cub ,
je fait mon come back out ^^
ça faisait un moment que je n’était plus actif pour diverses raisons ..
mais ça y est mon nouveau détecteurs arrive enfin !!
donc bientôt disponible pour faire des sorties ...

y'a t'il des motivés ce week end ?? :frime1:
 #1159998  par Frejo
 
Un bordelais de + je cherche également un coéquipier je suis à côté de st loubes
 #1160300  par mobi33
 
Je suis partant pour faire une sortie samedi 25 et disponible toute la journée !
Il y a des amateurs ?? ;)
 #1160355  par optimus 59
 
Frejo a écrit :Un bordelais de + je cherche également un coéquipier je suis à côté de st loubes
salut mon ami ,une presentation de ta part serais la bienvenue svp ;merci a toi :modo: