Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • coéquipier dans le 88

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1153083  par XPDEUS88
 
tout est dans le titre....si y'a du monde dans le 88 pour faire une ou plusieurs sortie.....quand il fera beau hein !!!! :mrgreen:
 #1153091  par Steph88
 
Salut collègue suis de Bruyères en xp Deus
 #1153094  par Bigooot
 
Salut ça va ?? Tu vient des Vosges ??
 #1155565  par XPDEUS88
 
oui je suis des Vosges secteur de la plaine du cote de Vittel/mirecourt
 #1158478  par Bountiful
 
Bonjour à vous, je suis à proximité de mirecourt (20 minutes) et mobile.
Je manque un peu d'expérience mais je suis motivé pour une sortie avec d'autres :)
 #1158808  par inceptor67
 
hello
suis à Saverne mais quand je rentre chez la famille c'est du côté de Charmes/Mirecourt!...
j'y suis au moins une fois par mois!

@+?
 #1204017  par inceptor67
 
alors les vosgiens, plus de réponses?? vos bécanes sont au placard?! ^^
 #1214744  par XPDEUS88
 
Si toujours la.....un peu paumé dans le bois :taré1:
Dispo un de ces quatre......à prévoir
 #1292671  par XPDEUS88
 
petite relance aux vosgiens du forum qui veulent faire une sortie
 #1299856  par XPDEUS88
 
pas de vosgiens d'interesser alors :nono:
 #1316407  par Skipp
 
Bonjour,
Je serais du côté de Vagney après le 15 août. Quelqu'un serait intéressé pour une sortie dans les environs ?
 #1316478  par meca34
 
:hello: Skipp
Skipp a écrit :Bonjour,
Je serais du côté de Vagney après le 15 août. Quelqu'un serait intéressé pour une sortie dans les environs ?
Il serait préférable que tu ailles te présenter avant de continuer , c'est ici => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63

Merci de ta compréhension


Adessias :hello:
 #1317984  par jordan88
 
Hello !

Je suis de st die avec un Deus :)
 #1325203  par Skipp
 
Salut Jordan88, voilà seulement que je me reconnecte. L'on n'a pas pu faire de sortie, il y'a des chances pour que je revienne dans les Vosges.

J'ai fait quelques sorties du côté de Vagney, beaucoup de fer à boeuf, des déchets, et quelques monnaies (pas encore nettoyées par manque de temps). J'ai détecté dans le bas de vos montagnes. J'ai surtout trouvé de grosses monnaies... Je suppose que le coin n'avait pas été prospecté et qu'avec la taille des roches et des éboullements les petites monnaies ont tendances à descendre dans la rocaille alors que les grosses monnaies restent plus facilement proche de la surface.
 #1390563  par XPDEUS88
 
Petite relance pour les detectoristes vosgien......