Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 47 Lot et Garonne

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1157693  par R.egg
 
Bonjour,

S'il y'a des personnes dans le lot et garonne (pour ma part je suis d'allemans du dropt), c'est toujours mieux de parler a quelqu'un qu'à son XP deus hein :p
 #1165530  par remidugue
 
Salut Je suis de Villeneuve mais j habite à madrid.
Je détecte beaucoup vers Beauville et chez les potes dans le 47.
Je reviens a partir du 15 juillet jusqu au 15 septembre..pourquoi pas ce rencontrer?
 #1270028  par Cabardès
 
Bonjour, je n'ai pas un détecteur aussi performant que le tien, mais j'habite moi aussi le dept47 près Agen et je veux bien faire une sortie
Laisse moi un message a plus tard...
 #1270050  par meca34
 
:hello: Cabardès
Cabardès a écrit :Bonjour, je n'ai pas un détecteur aussi performant que le tien, mais j'habite moi aussi le dept47 près Agen et je veux bien faire une sortie
Laisse moi un message a plus tard...
Il serait préférable que tu ailles te présenter avant de continuer , c'est ici => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63

Un peu de lecture aussi => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 1&t=107070

Merci de ta compréhension


Adessias :hello:
 #1309695  par Davidb47
 
Bonjour,

Suite à ma présentation sur le forum, je fais remonter ce sujet.
Afin de bien débuter en détection je recherche des coéquipiers sur le secteur d'Agen pour initier mon fils (13 ans).
Il possède un Garret ACE 200i.
Merci d'avance.

A+ Davidb47
 #1463873  par Nicodu47
 
Salut. Je cherche des équipiers pour partager des sorties. J ai quelques hectares à prospecter sur Puymiclan si ça vous intéresse et j aimerai aussi bien voir d autres coins du lot et Garonne. N hésitez pas à me contacter
 #1676674  par fifi47
 
bonjour moi je suis de marmande a bientot
 #1683227  par Cox
 
Bonjour,

Je viens tout juste de m acheter mon premier détecteur, et je cherche des coéquipiers pour que ce soit plus fun, je suis de Couthures,

À bientôt
 #1683234  par stat24
 
Hello,

Je ne suis pas très loin de chez vous, mais un peu quand même. (sud Dordogne, pas très loin de Fumel)

Si jamais..... :D
 #1712617  par Loulou47
 
Bonjour je suis de Fumel et dispo pour quelques sorties...
 #1712619  par stat24
 
Ah, pourquoi pas ?
 #1712638  par Loulou47
 
Est-ce que vous faites des recherches sur une époque particulière ou des sites spécifiques ?
 #1712801  par stat24
 
Non, et c'est interdit surtout. Pas de recherches ciblées. ::d
 #1832577  par Chevalier Jojo
 
Bonjour je cherche une personne avec qui faire de la détection sinpatique je suis de St Bazeilles
 #1832581  par Baillius
 
Chevalier Jojo a écrit : 04 mars 2024, 12:57 Bonjour je cherche une personne avec qui faire de la détection sinpatique je suis de St Bazeilles
:hello: Chevalier Jojo
Sinon en tant que nouveau membre , je t' invite aussi à passer nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale ;)
En voici le chemin
Image
viewforum.php?f=63
 #1834432  par Hva47
 
Salut je suis du 47 aussi
 #1834433  par Baillius
 
Hva47 a écrit : 22 mars 2024, 08:58 Salut je suis du 47 aussi
:hello: Hva47
En tant que nouveau membre , je t' invite aussi à passer nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale ;)
En voici le chemin
Image
viewforum.php?f=63