Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Détection 54;55

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1158565  par la verolle
 
Bonjour à tous recherche coéquipiers pour detection en Meurthe et Moselle n hésité pas .
 #1158961  par la verolle
 
Mon annonce à du succès :-/ :P lol
 #1159020  par la verolle
 
la verolle a écrit :Bonjour à tous recherche coéquipiers pour detection en Meurthe et Moselle n hésité pas .
 #1159022  par Wrackar
 
Fais preuve d'un peu de patience ton topic ne date que d'hier.Tot ou tard des personnes habitant dans ta région se manifesteront ;)
 #1173032  par euroace54000
 
la verolle a écrit :Bonjour à tous recherche coéquipiers pour detection en Meurthe et Moselle n hésité pas .
Bonjour je suis Gilles de Nancy et je recherche coéquipier pour détection


A bientôt j espère
 #1173765  par links234
 
Hey, à une centaine de kilomètres de Nancy la route ne me dérange pas, on pourrait s'envisager une sortie tous les 3 ? A voir en mp... :super:
 #1173832  par Tostaky
 
S'il y a des gens du côté des 3 frontières (Be - Lux - Fr). Je suis dispo les week end ;)
 #1173983  par euroace54000
 
Tostaky a écrit :S'il y a des gens du côté des 3 frontières (Be - Lux - Fr). Je suis dispo les week end ;)
Ont peu organiser une journée détection ensemble avec Dylan de metz
 #1174023  par Tostaky
 
euroace54000 a écrit :
Tostaky a écrit :S'il y a des gens du côté des 3 frontières (Be - Lux - Fr). Je suis dispo les week end ;)
Ont peu organiser une journée détection ensemble avec Dylan de metz
Pas de souci, je suis partant ;)
 #1177996  par la verolle
 
Slt messieurs dsl pour le retard volontiers pour une sortie à plusieurs...on s organise en mp :o
 #1182720  par ponpon13560
 
Salut a tous :hello:
Je suis proche de Toul et suis dispo pour sortie
On ce contact en MP :super:
@ bientôt
 #1182788  par Mikael54
 
Salut à tous, je suis egalement du Toulois et dispo pour une sortie à plusieurs ;)
 #1183876  par la verolle
 
Ok les toulois on s organisé en MP... 8|
 #1184412  par Mikael54
 
Ok, plus ont est de fou plus ont ris :ghee:
 #1188592  par la verolle
 
Journée detec demain en petite Suisse lorraine pour les partants me MP avant ce soir que l on ce donnent notre 06 ::d
 #1190210  par dav.55
 
salut les amis je suis de meuse quand vous voulais ! a res vite ! :odieux1:
 #1190355  par docman57
 
Salut de Metz suis partant pour une sorti dispô samedi 17.09 voilà mp moi :pleur4:
 #1190413  par la verolle
 
Dispo aussi samedi on ce MP
 #1190486  par wistiti54
 
Je suis aussi du coté de toul mais je suis pas dispos samedi mais par contre toute la semaine prochaine je suis libre, alors à vos claviers..
A bientôt
 #1191132  par Minispo
 
je suis dispo pour demain si s'est pas trop trop loin de chez moi
 #1207907  par Fleur
 
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis toute nouvelle sur le forum, je suis de Metz, ça m'intéresserait de pouvoir faire une sortie avec vous si vous le voulez bien.
Je débute dans le domaine, mais depuis gamine je rêvais de m'acheter un détecteur, je trouvais déjà pleins de choses (pièces anciennes, bijoux, etc...) mais sans détecteur, là je viens enfin de m'en offrir un et j'ai envie de partager ma passion de chercheuse avec d'autres personnes.
Amicalement,

Fleur
 #1207913  par MegaMax
 
Présente toi !!!!!!!!
 #1207937  par optimus 59
 
salut fleur pourrais tu passer par le sujet presentation svp merci a toi :mrgreen:
 #1209719  par Tostaky
 
Hello les lorrains !
Je serai disponible les week end jusqu'à la mi-décembre ;)
Ça serait sympa de s'organiser quelques sorties.
Avis aux amateurs ;)
 #1413485  par romain54
 
je recherche coequipier sur luneville(54300)je possede un eurotek pro dd 27 n'esiter pas si interresser
 #1413540  par dirtdhiver54
 
romain54 a écrit :je recherche coequipier sur luneville(54300)je possede un eurotek pro dd 27 n'esiter pas si interresser

salut moi je suis a coté de nancy je vais faire une sortie demain, envoi moi un message privé :)
 #1413687  par romain54
 
SLT TU VAS OU DETECTER MOI JE SUIS DE LUNEVILLE MAIS PLUS DE VOITURE POUR L'intant si tu et ok tiens moi au courrant
 #1416651  par romain54
 
slt tu cherche toujour un coequipier?moi je suis de lunéville jai un eurotek pro mais mon disque a casser je vais m'acheter le 6 mai un karma ou ultimate je sais pas encore donc si tu est intéresser contacte moi merci d'avance ROMAIN
 #1548403  par Punisher
 
Bonjour je suis nouveau et aimerai savoir comment trouver un coéquipier pour me faire découvrir cette nouvelle passion. En attendant une réponse , cordialement. Punisher.
 #1579279  par Neirda
 
Bonjour,

Je suis débutant en détection, quelques sortie a mon compteur . Je débute avec un Ace 250 , un detecteur bas de gamme mais qui me suffit puisque je ne fais que quelques sorties et ne m y suis interessé depuis au moins un an. Je souhaite faire des sorties avec quelques un d'entre vous si vous me le permettez.Grand professionel ou débutant tant que l'ambianxe et les trouvailles y sont.Je suis véhiculé et assez disponible. A bientôt
 #1776118  par douglas
 
bonjour, moi je suis de nancy