Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • hommage a nos soldat de 14

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1227496  par annibal 60
 
photo travailler dun assaut de tranché sortie c est un montage que j ai fait :hello:


Image
 #1227503  par Caracalla
 
Belle hommage mais peut mieux faire point de vue montage anni ;-)
 #1227507  par piragol
 
Waoh ! Quand on imagine qui pouvait se passer dans leurs têtes, face aux mitrailleuses d'en face...
Cela fait froid dans le dos.... :(
 #1227521  par annibal 60
 
merci pira :alcool1:
merci du com .......Caracalla je débute laisse moi le temps d apprendre :hehe: :alcool1:
 #1227525  par Foué90
 
:hello:
Bel hommage !! Oui c'est clair je n'aurai pas aimé être dans leur tête quand ils savaient qu'ils partaient forcement à la mort... Continue ! C'est Géniale comme idée !! :super: :super:

Byou
 #1227526  par optimus 59
 
:hello: mon ami annibal ,je trouve cela vivant d histoire ,et dis toi que l important c est d avoir l id de créer des choses :super:
 #1227527  par OFONDUTROU
 
bravo anni !
c'est super ! pour la prochaine tu dois pouvoir inclure tout ce que tu as trouvé concernant les poilus dans une photo au milieu des soldats :ange: :ange: :ange: !
 #1227597  par annibal 60
 
merci les copains je n est pas beaucoup de trouvailles de cette période...oui je trouve sa fascinant le fait de faire des montage photos j utilise paint .net :alcool1:
 #1228231  par annibal 60
 
:super: j adore cette photo je la trouve plein de courage et de sacrifice :)
 #1228251  par tzar malabar
 
annibal 60 a écrit ::super: j adore cette photo je la trouve plein de courage et de sacrifice :)
_ Salut ...
si tu aime cette période (14-18) , alors je te conseil de faire des recherches sur l'affaire dit
<< DU PANTALON ROUGE >> ... une histoire vraie , poignante , sur la débilité de certain !!
il en ont même fait un film pour la télévision ...
je t'en dit pas plus , mais c'est vraiment une histoire authentique et incroyable à découvrir pour ceux qui ne la connaisse pas .
un scandale sur l'armée Française , une honte phénoménale !!!
 #1228367  par LaTaupe14
 
Beau travail l'ami!!! J"adore" aussi cette période!! :super: :super: