Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Dans un silence de neige ^^

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1238621  par captain_Sotto
 
Des années qu'on avait pas eu ça! C'est beau tout ce blanc! du coup balade photo :)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
:hello:
 #1238629  par ledzep2b
 
Que c'est beau vu mon canapé :mrgreen:
Tres belles photos :super:
 #1238640  par optimus 59
 
:hello: ben captain photographe maintenant ?? Pourquoi pas je les trouves superbes tes photos ,et de plus j adore les photos noir et blanc je les aient toujours trouvées plus réalistes :super:
 #1238643  par OnzeEleven
 
:hello: Ta 3ème photo en panoramique est superbe. :super:
PS: les autres sont très bien aussi mais c'est celle ci que je préfère ;)
 #1238666  par captain_Sotto
 
merci les gars :)
La rencontre du jour, un châtaignier multi centenaire (faut s'y mettre à 5 pour faire le tour du tronc) complètement sauvage! les poteaux devant sont des arbres "normaux" :mrgreen: je manquais de temps pour le photographier correctement mais je vais me faire un safari d'Ents prochainement :)
:hello:
Image
 #1238671  par optimus 59
 
:-/ il me fais penser ,a l arbre de Harry poters :hello:
 #1238676  par LaTaupe14
 
Magnifiques photos!!! :super: :super: :super:
 #1238682  par Tostaky
 
Prospecter dans un tel cadre... Le bonheur :coeur:
 #1238884  par ormeau 65
 
:ghee: les paysages , :super: les photos sont top :coeur:
 #1240511  par OFONDUTROU
 
Hello cap'tain
magnifiques photos mais je vois ni ton détecteur ni ta pelle dans la neige :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: ils n'aiment pas le froid ????? :langue1:
 #1240527  par M.Brice
 
Wouaah magnifique paysage, les bords blancs font bien ressortir tes superbes photos :coeur: :super: :ange:
 #1240618  par captain_Sotto
 
OFONDUTROU a écrit :Hello cap'tain
magnifiques photos mais je vois ni ton détecteur ni ta pelle dans la neige :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: ils n'aiment pas le froid ????? :langue1:
:hehe: tout juste Ofondutrou! :super: Mon Tesoro vient d'Arizona et moi de Gassin, du coup la neige c'est trop exotique pour qu'on s'y ballade ensemble (mais ça viendra) :mrgreen: Quand à la pelle elle reste solidaire du compadre quoi qu'il arrive, donc au chaud près du chauffage :hehe:
:hello:
 #1240735  par LEBEAUJOLIROSSIGNOL
 
Bonsoir à toi , cela me rappelle des beaux souvenirs .
Joli endroit , belles photos , c'est beau la nature :coeur: .
Ps toujours prendre avec toi " du pain sec " pour les oiseaux et un bout de couenne graisseuse ;-) .
Merci :hello: