Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Du rock ^^

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1249032  par captain_Sotto
 
Salut à tous!
L'autre facette du captain_sotto avec une basse et un micro :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=LqtECNjFbMY
:hello:
 #1249040  par optimus 59
 
salut mon captain es ce que tu veut dire que c est toi a la basse ci c est le cas moi je dis chapeau bas ,j adore ce style et rien a redire sur les accords ,en gros bravo mon captain :super: :super: :frime1: :frime1: :frime1: :alcool1: :modo:
 #1249042  par captain_Sotto
 
optimus 59 a écrit :salut mon captain es ce que tu veut dire que c est toi a la basse ci c est le cas moi je dis chapeau bas ,j adore ce style et rien a redire sur les accords ,en gros bravo mon captain :super: :super: :frime1: :frime1: :frime1: :alcool1: :modo:
Merci Optimus :) Oui c'est moi à la basse, mon frangin à la gratte, et c'est un compo :cote: :hello:
 #1249044  par optimus 59
 
ok hé ben ne lachez rien les gars pour moi je ne vois que du bon et de la bonne music :super: je vais me repasser ce morceau encore et peut etre encore ,et je vais le faire ecouter a un ami ancien guitariste de basse dans un groupe je te dirais ce qu il en pense ,et si il n est pas en accord avec moi :hurt4: :hurt4: :hehe: encore une fois tres bon les gars :alcool1: :alcool1:
 #1249051  par Pablo87
 
Hola captain superbe musique et chant merci du partage ça déchire :coeur: :super: :super: :super: :amen:
 #1249059  par oliveur1275
 
:hello: Ça déchire y'a quelques YouTubeur qui devrais la mettre en fond ça changerait un peu des musiques qui endorment à bon entendeur :mdr1: :jesors:
 #1249105  par captain_Sotto
 
Merci les gars :frime1: :hello:
 #1249184  par meca34
 
:hello: Captain_Sotto


Merci pour la pause musicale :super: :diable:

C'est trop court :pleur4: :frime1:


Adessias :hello:
 #1249264  par novice
 
Vraiment très très bon il faut persévérer les gars :amen:
 #1249267  par ledzep2b
 
La musique est bonne mais ou sont les trouvailles?? :mrgreen:
:super: :super:
 #1249273  par novice
 
ledzep2b a écrit :La musique est bonne mais ou sont les trouvailles?? :mrgreen:
:super: :super:
Niveau Métal, ils ne sont pas si loin :hehe:
 #1249352  par rocderandon
 
:hello:
Super :) :super:
Merci du partage
:alcool1:
 #1249360  par stef_colt
 
:super: :super: :super:
 #1249641  par captain_Sotto
 
merci ça fait plaisir de savoir que ça vous plait :)
:hello:
 #1249810  par novice
 
Une autre, une autre, une autre, une autre. ..
 #1249833  par Stratere
 
carrément un clip ! ca sonne trés pro, félicitations :super: :super:
influences bluesy et rock sudiste, non ?
 #1249850  par captain_Sotto
 
Stratere a écrit :carrément un clip ! ca sonne trés pro, félicitations :super: :super:
influences bluesy et rock sudiste, non ?
merci :) oui du blues texan, du rock sudiste à la black crows, ... un soupçon de hard australien à la ACDC... faut ce qu'il faut :mrgreen:
 #1249858  par antoine.rossignol
 
Chapeau j'adore . continuer comme ça sa envoie bien
 #1275695  par Jeannot59
 
Subtil mélange de ROCK A BILLY , de ROCK BRITANNIQUE ,de BEAUX TEXTES (difficiles à comprendre pour les BOBOS) et de ... Bref !!!
Ça envoie et ça change de toutes ces musiques aseptisées qu'on nous sert en pâture sur les radios .
Continuez les gars :frime1: :frime1:
 #1275713  par captain_Sotto
 
Jeannot59 a écrit :Subtil mélange de ROCK A BILLY , de ROCK BRITANNIQUE ,de BEAUX TEXTES (difficiles à comprendre pour les BOBOS) et de ... Bref !!!
Ça envoie et ça change de toutes ces musiques aseptisées qu'on nous sert en pâture sur les radios .
Continuez les gars :frime1: :frime1:
merci jeannot59 :frime1: :hello: