Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nos amis à quatre pattes

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1264464  par Erde
 
Bonjour je poste ce sujet pour parlé de nos amis les chiens qui nous accompagne l'or de nos sorties si vous voulez poster des photos des votre ou même en parler aller y
 #1264509  par Erde
 
Merci par erreur j avais poster le sujet en triple je savais pas l enlever
 #1264519  par piragol
 
C'est rectifié.
Par contre, je pige pas trop le principe de ton post : tu lances un sujet, mais il est vide ! :-|
 #1264520  par Erde
 
Le principe du post est de parler de nos chien qui nous suivent lorsque l ont fait de la détection pour ce qui en ont
 #1264535  par piragol
 
Bonjour Erde. :hello:
J'avais bien compris, c'est juste que d'ouvrir une coquille vide dans laquelle toi-même tu n'apportes rien, je n'en comprends pas l'intérêt.
Un peu comme si je faisais un post sur " qui se fait des sandwiches au véritable Brie de Meaux en détection ", alors que moi-même pas vraiment...
Tu imagines le nombre de posts vides potentiels que cela créerait sur le forum ? :cote:
C'était la raison de mon questionnement... :hello:
 #1264905  par tzer
 
Hummmm deux tranches de pain maison, une tranche de brie et un peu de beurre, ça vous ravigotte un détectos :malin2:
 #1264954  par grounddetector
 
Perso,dans mes sandwichs je met du claquos ! :mrgreen:
 #1264971  par langelot57
 
Un coulommiers bien fais avec un peu de beurre :coeur: :coeur:
 #1264972  par langelot57
 
J'aime bien ce post :jesors:
 #1265085  par Jeannot59
 
Moi c'est du MAROILLES . Ça fait fuir les curieux :)
 #1265088  par m'enfous
 
un bon pâté de tète maison, un bon pain de campagne et une bonne échalote du jardin à garder entière
pour bien croquer dedans.
c'est juste le pied !
 #1265094  par neiade
 
:hello:
un bon munster avec des patates :mdr3:
 #1265098  par Johnnie Dep
 
Bonjour moi j'ai 2 toutous Fidji et Monk. Monk parce que je suis fan de la série Monk.
Alors le petit est encore un peu fou-fou.
Il me suis partout ou je vais.
C'est un berger malinois de 6 mois.
J'attend un peu pour le prendre avec moi en détection.
Image
Image

Fidji
Image

Mimi
 #1265107  par M. Tournesol
 
:] saint nectaire et charcuterie !
Image
 #1265117  par mick dyson
 
:hello: je constate que le sujet à dérapé :| en fait il me semble que les détectos son le plus souvent
accompagné de leurs meilleur fidèle compagnon " le sandwich " et chacun à sa sauce :mdr1:
Bravo à Johnnie Dep qui reste la seul à avoir développé sur le sujet originel :mdr3:
:mrgreen: :mrgreen:
Damien
 #1265118  par OFONDUTROU
 
bonjour
revoici meiko ( kiki pour les intimes ) :hehe: :hehe: :hehe:
un boston terrier qui vient de feter ses 4 mois
Image

par contre ,je déconseille fortement ce type de chien à ceux qui aiment leur tranquilité :pleur3: :pleur3: :pleur3:
Image

ps : c'est pas un slip kangourou mais un calecon long damart bien chaud pour la détection :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1265119  par neiade
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour
revoici meiko ( kiki pour les intimes ) :hehe: :hehe: :hehe:
un boston terrier qui vient de feter ses 4 mois
Image

par contre ,je déconseille fortement ce type de chien à ceux qui aiment leur tranquilité :pleur3: :pleur3: :pleur3:
Image

ps : c'est pas un slip kangourou mais un calecon long damart bien chaud pour la détection :mdr2: :mdr2: :mdr2:
:mdr1: :mdr3: ,il a l'air d'apprécier le confort de ton caleçon :hehe:
 #1265127  par Napolapin
 
c est officiel ofondutrou est un adepte du slip kangourou :mdr3: :mdr1: :jesors:
 #1265131  par grounddetector
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour
revoici meiko ( kiki pour les intimes ) :hehe: :hehe: :hehe:
un boston terrier qui vient de feter ses 4 mois
Image

par contre ,je déconseille fortement ce type de chien à ceux qui aiment leur tranquilité :pleur3: :pleur3: :pleur3:
Image

ps : c'est pas un slip kangourou mais un calecon long damart bien chaud pour la détection :mdr2: :mdr2: :mdr2:
J'espère qu'il n'est pas entrain d'imiter son maitre,sinon,bonjours les dégats ! :mrgreen: :mrgreen: :jesors: :happy1:
 #1265136  par alexdetect
 
grounddetector a écrit :
OFONDUTROU a écrit :bonjour
revoici meiko ( kiki pour les intimes ) :hehe: :hehe: :hehe:
un boston terrier qui vient de feter ses 4 mois
Image

par contre ,je déconseille fortement ce type de chien à ceux qui aiment leur tranquilité :pleur3: :pleur3: :pleur3:
Image

ps : c'est pas un slip kangourou mais un calecon long damart bien chaud pour la détection :mdr2: :mdr2: :mdr2:
J'espère qu'il n'est pas entrain d'imiter son maitre,sinon,bonjours les dégats ! :mrgreen: :mrgreen: :jesors: :happy1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1265184  par mick dyson
 
Bonsoir,
Il est trop mignon et à l'air de se plaire dans ton " caleçon long " :coeur: :coeur: enfin...un slip kangourou
taille xxl :mdr1:
Tu lui a fait un book à KIKI ?! il donne l'air d'avoir toujours posé pour les photographe :super:
Dis moi,qui à pris la photo ( sans trembler :mdr1: ) de cette scène hors du commun?!
Bravo à toi AUFONDUTROU!!! et merci pour ce partage :coeur:
 #1265259  par Johnnie Dep
 
Arrêtez mon chien Monk fait pareil il me suis aux toilettes aussi. Il me lâche pas.
Depuis tout petit il joue avec le carton du.p.cu. c'est moi qui l'ai élevé. Sa mere ne voulait pas lui donner le lait. Alors c'est moi qui lui donnait du lait maternisé.
;-)
 #1265284  par kantcho
 
:hello:
N' oubliez pas de les traiter contre les tiques, eu aussi sont de sortie :contrac:
Un petit chaume aussi c'est délicieux et quelle parfum :drapeaublanc:
Voici mon accompagnatrice :)
Image
:alcool1:
Dernière modification par kantcho le 24 mars 2017, 07:16, modifié 1 fois.
 #1265494  par Piochest
 
Et voilà Goutchy une jack russell qui en detections creuse autant que moi sans détecteurs et c'est bien dommage :calimero:
Image
 #1265506  par grounddetector
 
le mien est dans mon avatar,mais je ne l'emmène pas de peur de le perdre (trop têtu)! :happy1:
 #1265508  par Jeannot59
 
Voici ZEBULON qui en a rien à foutre de la détection et qui préfère son canapé
Image
 #1265616  par toogirix01
 
Image
Mon compagnon de sortie qui reconnaît le deus et le sac à dos, trop content de venir avec moi !
 #1266122  par Erde
 
Magnifique chien le jack russel et les autres
 #1266819  par Johnnie Dep
 
Chutt je dors !!!!
:mdr3: :mdr3:



Monk
Image
 #1266890  par captain_Sotto
 
Allez, hop! Ma meute :hehe:
Sisco, accro au freesbee (mais limite psychopathe du disque :| )
Image
Image
et Honey, fan de parfumerie des bois (crottes de chevreuils, de lapins, de renards,...) dont elle s'enduit le poil dès que je la surveille pas..
Image
Image
Image
pour les chats, faut une photo de groupe, ils sont 4 (dont un aveugle, une boiteuse, une ataxique _ malformation du cervelet _ et un normal avec un ego démesuré ) :hehe:
:hello:
 #1267466  par Erde
 
Le mien s appelle lasko et il a douze ans et demi
Image