Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • concours photo

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1291151  par yann2964
 
Bonsoir à tous
Ma deuxième passion après la détection c'est la photo.
Je participe actuellement au concours photo du parc d'armorique dans le cadre du printemps de l'architecture.
Ma photo est celle du moulin de Luzéoc à la tombée de la nuit ( photo couleur orange)
Si vous l'aimez je compte sur vos votes et je remercie d'avance.
Le lien pour voir les photos et voter:
https://www.facebook.com/pg/DomaineMene ... 9970608175

yann2964
 #1291155  par trouvetout87
 
Bonjour, je viens de mettre un " j'aime " sur ta photos, as tu pu détecter autour de ce moulin ( si c'est autorisé bien sur ) ?
 #1291157  par neiade
 
:hello: ,faut faire quoi?juste like la photo?(elle est trop belle ta tof :super: )
 #1291164  par yann2964
 
Merci à vous. Votez c'est un like. Je n'ai pas détecté autour de ce moulin qui a été entièrement refait. J'ai ai vu d'autres qui sont restés en l'état et qui sont intéressants.
Bonne soirée à tous et merci pour le vote.
Yann2964
 #1291165  par neiade
 
yann2964 a écrit :Merci à vous. Votez c'est un like. Je n'ai pas détecté autour de ce moulin qui a été entièrement refait. J'ai ai vu d'autres qui sont restés en l'état et qui sont intéressants.
Bonne soirée à tous et merci pour le vote.
Yann2964
ok,alors c'est fait :super:
 #1291178  par Caracalla
 
A voté :hello:
 #1291185  par OnzeEleven
 
:) A voté. Belle photo mais il y a de la concurrence. Bonne chance à toi et tu peux compter sur nous.
 #1291187  par hanalfabête
 
:hello: tu es deuxième pour le moment alors je t'offre mon vote en te souhaitant de remporter le concours
des quatre photo de ce moulin, seule la tienne est en tombé de soleil :coeur:
Je t'avouerais que si j'avais dû voter sans avoir vu ton message, mon choix se serait porter sur
les ruines envahies par la végétation :rouge:
Malgré tout la tienne est superbe :super: :coeur: tu a du talent c'est indéniable :amen:
 #1291211  par la fouine 35 et 45
 
Je suis également féru de photo et il y en a de très belles présentées sur cette page !
Certaines sont plus ou moins travaillées mais dans tous les cas notre Bretagne est un modèle généreux.
Ta photo es clairement très chouette bravo !
Kenavo
Edit : A voté (avec nous si tu ne gagnes pas !)
 #1291235  par yann2964
 
Merci pour tout. C'est pas encore gagné, mais votre aide est précieuse.
kénavo
 #1301563  par Caracalla
 
jacquesrasquez a écrit :Je vous invite à découvrir le Vietnam, un magnifique pays en Indochine
Image
Image
Image
Image
Ah le Vietnam :coeur: Je désirerais y amener ma femme pour son anniversaire en début d'année prochaine mais j’hésite entre un voyage tout organisé ou alors trouver une location fixe est visité les alentours ! tu as fait comment ?
:alcool1:
 #1301566  par Rococo
 
pas de pub (signature)et en plus sans le demander à l admin
( bonjour Claude, j'ai retiré le message en question et déverrouille, histoire de rendre le post initial à son propriétaire. :super:
Piragol :hello:
)