Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Le soliat creux du van in Switzerland

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1293580  par buda&peste
 
Salut a tous :hello:
voici une petite video faite avec le drone
juste pour le partage he he A +
bonne détecte a tous :super:
 #1293582  par neutronium
 
Alors là c'est du grand art, des travelling comme ça j'ai rarement vu et portant j'en ai vu quelque uns ! très belle falaise de grimpe ! un grand bravo Buda :ghee:
 #1293586  par prospectix
 
Bonsoir,

Ben écoute .... juste MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prise de vue, montage, audio, .... top :super:
Maintenant tu vas nous dire quel matos tu utilises, et tout et tout ....
Je suis actuellement sur ce genre de délire et le Mavic Pro de DJI me fait de l’œil .... Bon 1200 balles quand même, mais bon ....
Question subsidiaire : Qu'utilises tu comme soft de montage ?

Merci pour cet enchantement des sens !!!

Amicalement,
 #1293800  par buda&peste
 
neutronium a écrit :Alors là c'est du grand art, des travelling comme ça j'ai rarement vu et portant j'en ai vu quelque uns ! très belle falaise de grimpe ! un grand bravo Buda :ghee:
salut
merci pour ce superbe commentaire
j ai hésiter a le partager car je trouve que ce ne pas totalement finir mais je ferais mieux la prochaine fois :)
salutations buda
 #1293803  par buda&peste
 
prospectix a écrit :Bonsoir,

Ben écoute .... juste MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prise de vue, montage, audio, .... top :super:
Maintenant tu vas nous dire quel matos tu utilises, et tout et tout ....
Je suis actuellement sur ce genre de délire et le Mavic Pro de DJI me fait de l’œil .... Bon 1200 balles quand même, mais bon ....
Question subsidiaire : Qu'utilises tu comme soft de montage ?

Merci pour cet enchantement des sens !!!

Amicalement,
salut a toi
merci pour ce beau commentaire :super: le Mavic Pro de DJI belle bête :super: si tu va l acheter tu seras satisfait
pour le setup :
drone Dji 3 Pro :)
soft de montage :Video deluxe :hello:
salutations buda
 #1293821  par Erde
 
Magnifique video le creux du van j'y suis aller quand j était en suisse magnifique tu l'a filmé avec quoi comme drone
 #1293862  par neutronium
 
buda&peste a écrit :
neutronium a écrit :Alors là c'est du grand art, des travelling comme ça j'ai rarement vu et portant j'en ai vu quelque uns ! très belle falaise de grimpe ! un grand bravo Buda :ghee:
salut
merci pour ce superbe commentaire
j ai hésiter a le partager car je trouve que ce ne pas totalement finir mais je ferais mieux la prochaine fois :)
salutations buda
C'est sincère, j'ai vraiment étais.. n'ayons pas peur des termes subjugué :D
 #1294094  par buda&peste
 
Erde a écrit :Magnifique video le creux du van j'y suis aller quand j était en suisse magnifique tu l'a filmé avec quoi comme drone
salut
j ai filmer avec le DJI 3 pro
salutations
 #1294774  par prospectix
 
Bonsoir Buda&Peste,

Je fais des vidéos d'aéromodélisme avec une petite keychain (embarquée) et avec une Gopro Hero 4 Silver et j'ai pas mal galéré pour trouver un soft simple et performant (j'en ai essayé 3 ou 4).
En ce moment j'utilise le soft fourni par Gopro. Il permet de faire des choses assez sympas rapidement mais il est limité et pas mal bogué :/ (mais il fait le boulot).
J'ai regardé du côté de ton soft (Magix Vidéo Deluxe), et effectivement, cela m'a l'air pas mal ...
Pas mal de tutos en Français de dispos et le truc à l'air facile à prendre en main.
Je vais charger la version Trial dès que j'aurai quelques vidéos à monter et je vais tester.

Sinon, voici une vidéo que j'ai faite avec l'outil Gopro pour tester (journée planeurs avec les copains du club).
https://www.youtube.com/watch?v=Mld6yQ0lydg
Y a encore du boulot pour faire quelque-chose de potable :rouge: :mrgreen: ...

Merci pour le tuyau.
Amicalement,
 #1294897  par Erde
 
buda&peste a écrit :
Erde a écrit :Magnifique video le creux du van j'y suis aller quand j était en suisse magnifique tu l'a filmé avec quoi comme drone
salut
j ai filmer avec le DJI 3 pro
salutations
Merci à ce qui paraît il y a des Boucquetin j en a er pas vu quand j était la bas c est vrais ?
 #1295068  par buda&peste
 
Erde a écrit :
buda&peste a écrit :
Erde a écrit :Magnifique video le creux du van j'y suis aller quand j était en suisse magnifique tu l'a filmé avec quoi comme drone
salut
j ai filmer avec le DJI 3 pro
salutations
Merci à ce qui paraît il y a des Boucquetin j en a er pas vu quand j était la bas c est vrais ?
oui affirmative il y a des Bouquetin
 #1295069  par buda&peste
 
prospectix a écrit :Bonsoir Buda&Peste,

Je fais des vidéos d'aéromodélisme avec une petite keychain (embarquée) et avec une Gopro Hero 4 Silver et j'ai pas mal galéré pour trouver un soft simple et performant (j'en ai essayé 3 ou 4).
En ce moment j'utilise le soft fourni par Gopro. Il permet de faire des choses assez sympas rapidement mais il est limité et pas mal bogué :/ (mais il fait le boulot).
J'ai regardé du côté de ton soft (Magix Vidéo Deluxe), et effectivement, cela m'a l'air pas mal ...
Pas mal de tutos en Français de dispos et le truc à l'air facile à prendre en main.
Je vais charger la version Trial dès que j'aurai quelques vidéos à monter et je vais tester.

Sinon, voici une vidéo que j'ai faite avec l'outil Gopro pour tester (journée planeurs avec les copains du club).
https://www.youtube.com/watch?v=Mld6yQ0lydg
Y a encore du boulot pour faire quelque-chose de potable :rouge: :mrgreen: ...

Merci pour le tuyau.
Amicalement,
salut
oui le magix Vidéo Deluxe et vraiment très simple a utiliser
normalement je l utilise pour les vidéos détection mais il vas très bien pour les vidéo 4K
salutation
 #1295506  par Erde
 
buda&peste a écrit :
Erde a écrit :
buda&peste a écrit :
Erde a écrit :Magnifique video le creux du van j'y suis aller quand j était en suisse magnifique tu l'a filmé avec quoi comme drone
salut
j ai filmer avec le DJI 3 pro
salutations
Merci à ce qui paraît il y a des Boucquetin j en a er pas vu quand j était la bas c est vrais ?
oui affirmative il y a des Bouquetin
Ok merci