Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • une ballade dans les bois

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1342793  par gibus
 
:hello:
on a des fois pas trop de chance de creuser la dessus ; ce sont des cartouches completes non tirées de 300wm (winchester magnum ) et il y en a plus d'une boite et une cartouche de 12 equipée de balle brenekke .le tout trouvé sur quinze metre sur un chemin . le tout a été ramassé et remis au chasseurs ( j'en suis un ) qui on été surpris d'en voir autant et surtout pleine :pan1: :pan1:
mais bon la sortie c'est conclue avec une belle cagette de chantrelles en tube :frime1: :frime1: :frime1:
bonne journée
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1342799  par kappa18
 
:) a aller chercher à besac ! belle récolte :alcool1:
 #1342813  par Napolapin
 
ou la la avec un peu d ail et du persil j adore :super:
Image
 #1342907  par ormeau 65
 
::d La caissette de champignons je peu t'aider a la manger :miam: ......... bien entendu je fournit le vin :siffle: .... :hello:
 #1343910  par gibus
 
:hello:
hello les amis
les champi c'est pour ma famille du nord car chez eux sur le bitume ça pousse mal :mdr1:
mais c'est quand vous voulez que j'vous emmene , :alcool1: :alcool1:
conseils culinaire un petit bout de viande (paupiette ou biche ( j'adore) ) cuite avec eux , comté et cancoillotte
café et digestif
la table est prête
:alcool1: :alcool1:
 #1343919  par OFONDUTROU
 
bonjour
et la cancoillotte on la fait soi meme ! on achete son méton , on délie et hop ! a l'ail sur un bout de pain dans le café du matin y a rien de meilleur :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
pour les chanterelles en tube ( ou en entonnoir ) au niveau gustatif , le chapeau est délicieux mais le pied est un peu élastique et moins gouteux ! comme ce champi pousse en taches ( parfois géantes) en cas de grosses récoltes , je ne garde que les chapeaux :hello: :hello: :hello:
 #1344081  par LaTaupe14
 
gibus a écrit ::hello:
hello les amis
les champi c'est pour ma famille du nord car chez eux sur le bitume ça pousse mal :mdr1:
mais c'est quand vous voulez que j'vous emmene , :alcool1: :alcool1:
conseils culinaire un petit bout de viande (paupiette ou biche ( j'adore) ) cuite avec eux , comté et cancoillotte
café et digestif
la table est prête
:alcool1: :alcool1:
:hello: :hello:
Merci pour l'invit!!! :hehe: :hehe:
Le menu avec la biche me plait pas mal!!! :super: :super:
 #1344118  par neutronium
 
Ah les sorties dans les bois et ses récoltes ! :)