Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bannieres / Signatures / Photos

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1357440  par Eli21
 
Pour faire au plus simple :

Si tu as l' image sur ton pc :
Vas sur ce lien : http://www.zupimages.net/ (c'est un hébergeur d'images très simple)
Parcourir / Prend l'image de ton pc puis click sur VALIDER
Copie le 2eme lien (Lien direct de votre image )

Reviens sur le forum
Panneau de contrôle de l’utilisateur
Profil
Éditer la signature
Insérer une image et colle le lien que tu viens de copier

C'est okey ?
.
 #1357445  par la fouine 35 et 45
 
Eli21 a écrit :Pour faire au plus simple :

Si tu as l' image sur ton pc :
Vas sur ce lien : http://www.zupimages.net/ (c'est un hébergeur d'images très simple)
Parcourir / Prend l'image de ton pc puis click sur VALIDER
Copie le 2eme lien (Lien direct de votre image )

Reviens sur le forum
Panneau de contrôle de l’utilisateur
Profil
Éditer la signature
Insérer une image et colle le lien que tu viens de copier

C'est okey ?
.
Ouah!!! Ca y'est, je vais me coucher moins bête...
Bon c'est un essai et je vois qu'il faut que je prenne une image plus petite. Donc je l'enlève tout à l'heure
Merci M'dame :super:
 #1357449  par Eli21
 
Super ! :super:
Maintenant tu peux tout faire lafouine :mrgreen:
Avec plaisir (et je pense au tuto).

ps : pour l'avatar c'est la même chose sauf que tu vas dans : Éditer l’avatar de ton profil forum.

Bonne nuit.
.
 #1357454  par la fouine 35 et 45
 
Eli21 a écrit :Super ! :super:
Maintenant tu peux tout faire lafouine :mrgreen:
Avec plaisir (et je pense au tuto).

ps : pour l'avatar c'est la même chose sauf que tu vas dans : Éditer l’avatar de ton profil forum.

Bonne nuit.
.
Merci,
L'avatar j'avais réussi, tu peux prendre direct une photo sur ton ordi. D'ailleurs mon avatar est une trouvaille dont je me souviendrai un moment !
Bonne nuit
 #1357497  par Dollismine
 
Eli21 a écrit :Dollismine.
La première question que tu aurais pu me poser aurait pu être :
"Comment as-tu appris à grapher ?" :aille:
Je t'aurais répondu qu'un jour j'ai ouvert Photoshop et commencer à jouer avec les fonctions qu'il offrait.
Je t'aurais dis aussi que j'ai fais, défais, refais, jeter, recommencer plus d'une fois et qu'avec le temps, j'avais fini par l'adopter à un niveau qui me convenais et me suffisais.
Loin de moi cette idée de ne pas vouloir progresser, on a simplement pas toujours le temps :cote:

Je prend bien sur en compte "tes conseils" or,
j'ai l'impression que tu me parle comme si j'avais mis pour titre du topic "Eli professionnelle OU experte Photoshop" 8/
J'en suis loin. Je me débrouille. Du peu que je peux faire, je mets à profit mes services pour faire plaisir, c'est tout :]
Pour ce qui est du soldat; je suis très fière de ma réalisation "en l'état" et du haut de mon niveau, je te dirais que je n'ai chercher ni le coté artistique, ni le coté restauration, j'ai juste voulu redonner vie à cette photo :)
Après faudrait en discuter par MP pour le coté technique mais ça risque d'être long avec moi, je suis dure de la feuille ! :mrgreen:

Pour ce qui est de la bannière de Arsene, elle est de biêt donc si je continu à la réduire, elle ne se verra plus .. ou presque :langue2:
Je vais m'en faire une autre tiens ! Ce sera "Touche pas à ma bannière !" :mrgreen:

La fouine (merci beaucoup).
-Tu fais un copier du lien de ton image.
-Tu vas dans ton profil forum puis sur "signature"
-Là tu colles le lien en l’intégrant comme "image" ca donnera donc :
Code : Tout sélectionner
[img]image[/img]
-Prévisualise et normalement c'est okey, tu fais envoyer.
Normalement ça devrais le faire :)
En fait, c'est comme si tu mettais une image sur le forum sauf que tu vas le mettre dans "signature" de ton profil forum.
T'as bien compris ce que je voulais dire ? :aille: :hehe:
.
J'avais bien dit qu'il ne fallait pas prendre ma remarque comme négative ::d
Il n'y avait pas de critique sur ton savoir de toshop, je soulignais juste qu'on pouvait avoir plusieurs approches d'un projet et que c'est très intéressant de traiter ce projet de plusieurs manières différentes.

Après ben, tant que tu arrives à ce que tu souhaites, tu as bien raison, c'est le principal :super:

Tu as un MP ;-)