Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Un village fantôme .. bouh !

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1365487  par Eli21
 
A cette époque de l'année .. plus rien à faire dans les jardins !
C'est pas d'bol pour nos petits et petites retraité(ées) :mrgreen:
Du coup, mon petit village situé en haut de la montagne (proche de celui du grand-père d'Heidi) :]
devient village fantôme ! On cherche en vain les habitants ! ...ou pas ! C'est beaucoup plus calme ! :mrgreen:
Pour peu que la neige tienne depuis 5 ou 6j et que l'on est un peu de brume, alors là... c'est mort ! :faché4:

Bref, mon petit village sous la neige et ses environs ! :langue2:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Moment de solitude pour mon chien qui scrute l'horizon... :mrgreen:
Image
Image
Et puis au milieu d'un bois, perdue et éloignée de tout le monde...un petit chalet...
Image
Image

Voila, en espérant que ça vous est plu ! :cote:
.
 #1365491  par neutronium
 
Une ambiance assez fantastique ! bravo pour les photos ! je suis fan ! :D
 #1365496  par Eli21
 
Merci beaucoup à vous :cote:
.
 #1365498  par math
 
Magnifique endroit et paysage
J'aimerer trop vivre au milieu de cette belle nature
Superbe photos
Math82
 #1365516  par meca34
 
:hello: Eli21

Merci pour ces belles photos :super:

Ici y a pas souvent la neige :snif: En même temps c'est froid :langue3: Brrrrrr . . . :hehe:


Adessias :hello:
 #1365533  par Eli21
 
math a écrit :Magnifique endroit et paysage
J'aimerer trop vivre au milieu de cette belle nature
Superbe photos
Math82
Parfois tu sais c'est vraiment très très calme...faut vraiment aimer pour y vivre :rouge:
Merci Math.
alexdetect a écrit ::hello: :hello:
très très belles photos :coeur: !!! merci de ce beau partage !! :super:
Avec grand plaisir Alexdetect. Merci :hello:
meca34 a écrit ::hello: Eli21
Merci pour ces belles photos :super:
Ici y a pas souvent la neige :snif: En même temps c'est froid :langue3: Brrrrrr . . . :hehe:
Adessias :hello:
Par -2 je suis en detection alors le froid ne me fais plus rien ! :P :hehe:
Non en faite je ment, par -2 ce sont mes petits petons qui trinque :pleur4: mais qu'importe ! :cote: :mrgreen:
Merci Meca et avec plaisir :hello:
.
 #1365567  par patty142
 
Très jolies photos :super: ,c'est la parfaite ambiance pour se sentir proche de noel :hehe:
T'es courageuse de détecter par -2 :aille:
C'est ton chien qui admire le paysage sur une des photos? :) il a l'air bien tranquillou en tout cas :cote:
:hello:
 #1365579  par gibus
 
:hello:
que c'est beau , la neige j'adore :coeur: :coeur:
et les paysages sont si differents avec elle ,jolies photos :super:
merci du partage , :amen:
 #1365586  par crowblank
 
Superbes photos. On dirait des cartes de voeux pour noël :ghee: .
J'y passerais bien l'hiver, moi, au calme dans ce petit chalet :) . Y a rien de plus triste dans le sud que des platanes chauves et des plages vides . Et puis -2° par un froid sec c'est bien plus supportable que 4° sous une tramontane humide qui ronge les os :taistoi: .
 #1365599  par Eli21
 
Coucou Coco :hello:
Au risque de décevoir certains ( :] ) autant je n aime pas la neige pour ses gènes occasionnées dans certaines situations,
autant j aime le manteau blanc qu elle dépose et qui dessine le paysage.
On a un relief qui dessine le moindre sentier dont on aurait pas connaissance en temps normal.
C est magique pour ça. Et puis il faut bien avouer que ce manteau change tout du paysage.
Nous avons beaucoup de chemins de promenades par ici, si un jour le coeur t en dis !

Salut et merci Pablo :hello:
Je trouve ça tellement beau que je ne peux m empêcher de faire des photos et j aime les partager surtout :cote: :rouge:

Coucou Patty :hello:
Le plus sympa reste à venir avec les guirlandes un peu dans tout le village ! Je ferais des photos aussi pour l effet Noël ! ::d
Je suis une fada de detection et quand je suis en detection dehors par-2, les pieds complètement gelés, je me dis à moi même qu il faut être sacrément dérangée du cigare ! mdr :hehe:
La raison qui fais que : En fait, je suis viticultrice et nous aurions dû attaquer la taille des vignes (par -2 ou plus ou moins) donc quoi qu il en soit, j aurais été dehors sous le froid...mais comme nous travaillons cep et son pied, la neige nous stop pour faire notre travail...à defaut, je profite de mon détecteur encore un petit moment :)
Oui c est bien mon chien dans son moment de solitude c est noter sur la photo .. il était dans son monde ! :mrgreen:
Merciii !

Coucou Gibus :hello:
Oui comme dis à Coco, c est un autre paysage qui se dessine avec la neige.
Ça change du tout au tout, c est magnifique !
Avec plaisir. Merci :amen:

Coucou Crowblanc :hello:
Ce petit chalet et à une 12ene de kilomètres de chez moi (d ou ce plus de neige...)
Je l ai découvert par hasard lors de mes promenades détection il y a deux jours et crois moi que j en ai remonter du sentier et des chemins pour tomber dessus :cote:
Moi aussi, j aimerai avoir un petit coin comme ça au milieu de nulle part.
Sinon, je suis bien d accord avec toi !
J ai passer quelques jours en hiver dans la sud...whaou !!! :aille:
Merci et avec plaisir.
.
Dernière modification par Eli21 le 05 déc. 2017, 18:04, modifié 1 fois.
 #1365601  par math
 
c'est des super cartes postales de noël que tu nous envoie la
:frime1:
math82
 #1365602  par Eli21
 
Choisi et imprime Math ! :hehe:
Je les ai faites depuis la voiture , par -3 celles ci donc elles sont collector mdr !
Si j ai un peu de courage cet aprem, j mets le détecteur sous un bras et l appareil photo de l autre et j vais en refaire :mrgreen:
Si j ai du courage hein parce que là c est bof bof :cote: :mrgreen:
.
Dernière modification par Eli21 le 05 déc. 2017, 18:05, modifié 2 fois.
 #1365605  par math
 
Ha oui dit donc tu doit avoir un super appareil pour faire d'aussi belle photo en plus comme tu dit en collector cest la class!
Comme tu dit faut etre motiver cet aprem pour sorti mais peut etre tu va trouver le tresor!!!!!:-)
Math82
 #1365670  par Eli21
 
Salut et merci Titan :hello:
.