Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Avignon Motor Festival

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1406786  par Gilouvtt
 
salut à tous.
Petit partage de mon dimanche...comme chaque année je descends sur Avignon voir le Motor Festival...un show ou se côtoient nouveaux et anciens modèles de Motos...Voitures...camions...bateaux...etc...des milliers de véhicules en tous genres :| ...fabricants, concessionnaires...collectionneurs..
donc nous voilà partis ce matin avec le fiston , direction Avignon à 1h de route de la maison..bien sur ce deplacement s'effectue en deux roues...10h arrivée sur place ou nous attendent 50 000m² d'exposition

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1406796  par Baillius
 
:hello: Gilou

merci pour le partage

Image
 #1406949  par ormeau 65
 
:super: belles photos,merci du partage ..... :hello:
 #1406958  par Arsenic
 
ho qu'il est beau ce testi gitane Champion Super de 73 :coeur: j'avais exactement le même ce fut la première bécane acheté pour mes 15 ans avec l'argents des vendanges ,que de souvenir :(

j'adore
Image
 #1406973  par Rococo
 
sacrement sympa,tu as du te regaler :super:
 #1406992  par ledzep2b
 
Trop beau :amen:
 #1407045  par Gilouvtt
 
salut et merci à tous...
j'avoue que j'ai passé une super journée :super: :super: ..il y en avait vraiment pour tout les goûts....même les engins militaires étaient présent avec la possibilité de faire un baptême en M4 Sherman :| ...de s’asseoir à un poste de pilotage de bateau de vitesse offshore ...des démos de drift....etc...etc...
un vrai régal pour les yeux pour les amateurs du genre et oui Arsene des bécanes de fous :super: :coeur: ...

Image
Image
Image
Image
 #1407113  par Gilouvtt
 
re...
quelques images supplémentaires...

Image
Image
Image