Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Virée du mois de Mai

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1420829  par Gilouvtt
 
salut à tous...
Comme à mon habitude chaque mois de mai je profite de quelques jours de congés pour partir en deux roues avec Madame découvrir une région avant que la foule estivale soit là...Cette fois-ci c'est le Verdon avec ses gorges, ses lacs et ses routes sinueuses...Un vrai régal à moto mais surtout un vrai régal pour les yeux....j'ai eu aussi une petite pensée pour notre ami "joao83" car je sais qu'il est de par là-bas ;-)....n’étant pas très loin non plus de la "grande bleue" j'en ai profité pour faire le retour par la cote via Sillans la cascade (vraiment magnifique les calanques de cassis avec sa route des crêtes :super: )...un petit périple de 700kms

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1420835  par M.Brice
 
Top les photos :super: :coeur:
 #1420836  par Napolapin
 
veinard de bien beaux paysages :coeur: :super:
 #1420847  par OFONDUTROU
 
salut gilou
superbes cartes postales :coeur: :super: :coeur:
c'est qui le jeune homme sur la dernière photo ???? :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #1420849  par Rococo
 
bien belle balade Gilou,tu me donnes envie.Je crois reconnaître la route des corniches entre Marseille et cassis?
 #1420851  par meca34
 
:hello: Gilouvtt

Merci du partage :super:

Nous , nous décollons ce matin pour un périple de 4 jours dans le Périgord Noir :frime1:


Adessias :hello:
 #1420853  par lucky
 
Magnifiques photos, j'aime beaucoup ce genre de paysage, et cette jolie petite église, je fais souvent ce genre de parcourt, mais malheureusement pas en Moto.
 #1420854  par lucky
 
meca34 a écrit :Nous , nous décollons ce matin pour un périple de 4 jours dans le Périgord Noir
Je vois que tu viens dans mon département, Je suis à Montignac vendredi matin pour une recherche, si tu n'es pas loin je t'invite à y participer et tu pourrais visiter le nouveau Lascaux (4)
Dernière modification par lucky le 10 mai 2018, 08:25, modifié 1 fois.
 #1420863  par piragol
 
La cascade de Sillans.... :coeur:
 #1420865  par stef_colt
 
Hello Gilou :hello:
Et bé, tu t'embête pas mon cochon ! :ghee:
Et tes photos sont d'autant plus magnifiques que je les regarde alors qu'il fait un temps dégueulasse ce matin et qu'on vient de perdre genre 15 degrés :hehe:
Merci pour cet avant-gout des prochaines vacances et au plaisir ! :super: :alcool1:
 #1420887  par Le bip-bip
 
Sympa les petits coins de pêche. :D
 #1420932  par Gilouvtt
 
salut et merci à tous pour vos commentaires... :super: :super:
voici deux petites vidéos du débit du Verdon et de la cascade de Sillans
 #1420960  par neutronium
 
Salut Gillou, merci de ce partage ! plus jeune j'allais souvent faire de la falaise ! de très bons souvenirs, merci ! :super:
 #1420988  par kappa18
 
:super: la belle saison pour se balader dans le sud ! Magnifique paysage gilou .....
Ça donne envie de descendre au soleil ! :hehe:
 #1421047  par philippau
 
merci du partage, de belles images qui donnent envie :super: :super:
 #1421076  par annibal 60
 
SALUT GILLOU le reve a l état brute que de belle photo merci du partage
 #1421165  par joao83
 
Salut Gilou,
De très belles photos du pays, moi qui suis en Corse pour quelques jours, j'ai la nostalgie. Je cherche la force de ne rien faire malgré tout !
Image
 #1421326  par Gilouvtt
 
salut et merci les amis pour vos commentaires :super: