Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Très belle moisson

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1427503  par titan51
 
Bonjour J'en ai déjà cueilli je ne sais pas combien de saladier les branches c'est des vrais grappe de raisin :) il va y en rester en pagaille sur l'arbre
Image
Image
 #1427505  par Curcone
 
wouawou ! :ghee:

ici par contre très moyen ..... trop d'eau par rapport aux autres années, trop d'humidité , pas assez de soleil ... du coup pas mal de fruits directement abimés sur les arbres avant meme d'avoir eu le temps de murir ..... :-/ :-/
 #1427507  par titan51
 
Curcone a écrit :wouawou ! :ghee:

ici par contre très moyen ..... trop d'eau par rapport aux autres années, trop d'humidité , pas assez de soleil ... du coup pas mal de fruits directement abimés sur les arbres avant meme d'avoir eu le temps de murir ..... :-/ :-/
Et oui c'est dommage les année s'assemblent mais ne se ressemblent pas :mrgreen:
Merci pour ton com.... :)
 #1427618  par neutronium
 
Dis donc elles me semblent bien précoces, quelle est la variétè ? :)
 #1427620  par doux
 
:hello: bien garni :super:
chez moi dans le sud c'est pas une bonne année,il y en a peut :pleur4:
trop de pluie,il est ou le soleil? dans le nord :mdr3:
:alcool1:
 #1427627  par langelot57
 
Salut titan ... jolie récolte :hello: :hello:
 #1427679  par Yaparo
 
Salut
Ça donne envie en plus elle sont bien rouges huuummmm
Et oui messieurs cette année le soleil est sympa avec nous dans le nord pour une fois ça change un peu.
Chez nous c'est une année à fruit et à moustique aussi.
Par contre je viens d'acheter une maison j'ai un cerisier monstrueux mais ce sont des petites cerises acides,... Donc un peu deg mais c'est pas grave on fera de l'eau de vie.
 #1427731  par titan51
 
neutronium a écrit :Dis donc elles me semblent bien précoces, quelle est la variétè ? :)
Salut non elles ne sont pas précoce tous les ans c'est à la même période, la variété je ne me rappelle plus :/ tout ce que je peux te dire c'est qu'elles sont délicieuses :)