Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Que la nature est belle ...

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1428444  par PV.52
 
Bonsoir
Juste un petit partage de ce joli orchis bouc :coeur: (orchidée sauvage)
bonne soirée :hello:
Image
Image
Image
 #1428447  par PV.52
 
neutronium a écrit :Trtès belle photo ! :super:
Quand le sujet est joli c'est impossible de rater une photo ;)
 #1428448  par neutronium
 
PV.52 a écrit :
neutronium a écrit :Trtès belle photo ! :super:
Quand le sujet est joli c'est impossible de rater une photo ;)
J'aimerais que ce soit toujours vrais ! ;)
 #1428537  par Yaparo
 
Je peux mettre des photos de natures sur ton post ?
 #1428553  par PV.52
 
Yaparo a écrit :Je peux mettre des photos de natures sur ton post ?
Salut yaparo
Il y a pas de soucis fais toi plaisir aussi on rencontre tellement de belles choses dans la nature !
Fais nous profiter aussi :super: :hello:
 #1428581  par Matiaurele
 
C'est sympa ... avec ce temps pourri en ce moment, ça donne envie de prendre un bon bol d'air et mater la nature :ange:
 #1428592  par pierre-yves
 
Hello,
J espere que je ne pourri pas ce post car j ai eu quelques problemes a mettre quelques images de la nature.Tout est pris de mon jardin.Merci de tes photos magnifiques.
Dernière modification par pierre-yves le 13 juin 2018, 02:24, modifié 2 fois.
 #1428594  par pierre-yves
 
pierre-yves a écrit :
desole pour le problem de mettre une photo :/
 #1428692  par PV.52
 
Matiaurele a écrit :C'est sympa ... avec ce temps pourri en ce moment, ça donne envie de prendre un bon bol d'air et mater la nature :ange:
Salut Matiaurele
Tu sais meme si le temps est pas terrible il y a toujours des choses tres belle a voir avec dame nature :coeur:
:hello:
 #1428696  par PV.52
 
pierre-yves a écrit :Image
Salut pierre yves
T'inquiete pas tu pourris nullement ce post bien au contraire ..
Tout ce qui concerne la nature que ce soit animaux , fleurs ou autres et toujours sympa :super:
Sympa tes photos :super: :alcool1:
 #1428785  par pierre-yves
 
Merci Patrick,
Je viens de voir tes posts et la qualitee de tes photos est etonnante.Avec le digital je trouve difficile de trouver un bon appareil après avoir abandonne la photo pour la detection il y a de nombreuses annees .Merci de me faire connaitre ton appareil.J ai revendu le Pentax et rolleiflex des annees ou Kodak existait encore et ou la chambre noire faisait partie du loisir.Pour le moment j ai un Canon power shot SD1300 IS.Merci de ta reponse.
 #1428826  par Yaparo
 
Vos photos sont superbes!Image
Image
 #1428890  par PV.52
 
pierre-yves a écrit :Merci Patrick,
Je viens de voir tes posts et la qualitee de tes photos est etonnante.Avec le digital je trouve difficile de trouver un bon appareil après avoir abandonne la photo pour la detection il y a de nombreuses annees .Merci de me faire connaitre ton appareil.J ai revendu le Pentax et rolleiflex des annees ou Kodak existait encore et ou la chambre noire faisait partie du loisir.Pour le moment j ai un Canon power shot SD1300 IS.Merci de ta reponse.
Salut yaparo
Pour rien te cacher la photo a été un loisir pendant de nombreuses années désormais un peu moins depuis que j'ai découvert la détection grace a un ami mais il m'arrive encore de partir trainer dans la nature faire quelques clichés sympa :]
En ce qui concerne mon appareil c'est un reflex CANON EOS 1300 D avec un objectif 100 mm macro mais l'appareil ne fait pas tout il faut surtout avoir l'oeil et un peu de chance pour faire de belles photos ::d
Ma préférence va plutot sur les fleurs sauvages comme tu peux le voir sur mon post :] :cote:
Bonne soirée a toi et au plaisir :hello:
 #1428916  par PV.52
 
PV.52 a écrit :
pierre-yves a écrit :Merci Patrick,
Je viens de voir tes posts et la qualitee de tes photos est etonnante.Avec le digital je trouve difficile de trouver un bon appareil après avoir abandonne la photo pour la detection il y a de nombreuses annees .Merci de me faire connaitre ton appareil.J ai revendu le Pentax et rolleiflex des annees ou Kodak existait encore et ou la chambre noire faisait partie du loisir.Pour le moment j ai un Canon power shot SD1300 IS.Merci de ta reponse.
Salut yaparo
Pour rien te cacher la photo a été un loisir pendant de nombreuses années désormais un peu moins depuis que j'ai découvert la détection grace a un ami mais il m'arrive encore de partir trainer dans la nature faire quelques clichés sympa :]
En ce qui concerne mon appareil c'est un reflex CANON EOS 1300 D avec un objectif 100 mm macro mais l'appareil ne fait pas tout il faut surtout avoir l'oeil et un peu de chance pour faire de belles photos ::d
Ma préférence va plutot sur les fleurs sauvages comme tu peux le voir sur mon post :] :cote:
Bonne soirée a toi et au plaisir :hello:
Jolie petite Ancolie commune :coeur:
Image
Image
Image
 #1428988  par pierre-yves
 
Hello,
Sympa vos photos et merci pour le nom de ton appareil que je vais etudier.J ai aussi une petite collection de fleurs.
Image
Image

Je viens de regarder ton model et il est interessant car on la mieux en main que le mien qui est compact surtout pour les photos tres approchees.Pour le model avec Wifi je ne vois pas l interet car je peux mettre toutes les photos sur ma tele sans que l appareil soit Wifi equippe.
 #1429073  par huguesdepayns
 
C'est magnifique continuez les gars :super:
 #1429123  par PV.52
 
pierre-yves a écrit :Hello,
Sympa vos photos et merci pour le nom de ton appareil que je vais etudier.J ai aussi une petite collection de fleurs.
Image
Image

Je viens de regarder ton model et il est interessant car on la mieux en main que le mien qui est compact surtout pour les photos tres approchees.Pour le model avec Wifi je ne vois pas l interet car je peux mettre toutes les photos sur ma tele sans que l appareil soit Wifi equippe.
Salut pierre yves
C'est sympa de mettre tes photos et en fait elles sont jolies aussi :super:
N'hésite pas si tu en as d'autres :cote: :hello:
 #1429175  par philippau
 
Image
Image
Image
Image
Image
je me permet de vous en mètre quelques une toute fraiche d'aujourd'hui
une bonne journée pleine d'images et d'un bon aire pure
un peut crevé mais sa en valait la peine
Philippe
 #1429188  par neutronium
 
philippau a écrit :Image
Image
Image
Image
Image
je me permet de vous en mètre quelques une toute fraiche d'aujourd'hui
une bonne journée pleine d'images et d'un bon aire pure
un peut crevé mais sa en valait la peine
Philippe
Wow beau tapis d'allium ursinum ! :super: la petite mousse sous les bouleau est le leucobryum glaucum ! en desous les monnaies sont assurement rincées ! C'est une mousse indicatrice de sols assez acide ! :)
 #1429223  par pierre-yves
 
Hello,
Merci des photos sympa mais sans dire l endroit exacte serait il possible d avoir la region? Bon en voila une on va l appellelee " l amour dans les dunes"Photos prise a cote de New-York dans les annees 2000.

Image

Ha oui j ai oublie le petit renard qui mate


Image
 #1429332  par PV.52
 
Le renard ou la renarde devait surveiller son petit qui fesait la sieste mais je l'ai trouvé dans les herbes :happy1:
Image
Image
Image
 #1429344  par Rococo
 
tres jolies tes photos ,encore un amoureux de la photo;bravo
tu les a faites ou celles de montagne;j aurai penché pour les pyrenees
 #1429351  par PV.52
 
Rococo a écrit :tres jolies tes photos ,encore un amoureux de la photo;bravo
tu les a faites ou celles de montagne;j aurai penché pour les pyrenees
Faudrait que philippau nous renseigne :] mais perso j'opterais du coté des Hautes Pyrénées :)
:hello:
 #1429374  par philippau
 
PV.52 a écrit :
Rococo a écrit :tres jolies tes photos ,encore un amoureux de la photo;bravo
tu les a faites ou celles de montagne;j aurai penché pour les pyrenees
Faudrait que philippau nous renseigne :] mais perso j'opterais du coté des Hautes Pyrénées :)
:hello:
Rococo a écrit :tres jolies tes photos ,encore un amoureux de la photo;bravo
tu les a faites ou celles de montagne;j aurai penché pour les pyrenees
une petite balade sur le plateau d'ansabère et on a poussé un peut plus loin aux cabanes d'ansabe
Image
c'est garce a un ami qui est cordiste que je découvre des endroits comme sa et j'en prend plein les yeux chaque ballade :super:
 #1429377  par Rococo
 
ce sont bien les pyrenées
 #1429396  par philippau
 
Rococo a écrit :ce sont bien les pyrenées
les aiguilles d'ansabère 64 la vallée d'aspe
Image
:super:
 #1429434  par pierre-yves
 
Hello,
Un oiseau que je ne connais pas prise dans un jardin botanique
.
Image
 #1429452  par huguesdepayns
 
Comme dit PV52 qu'elle est belle notre France et il faut la protéger des pollueurs, quand on voit qu'une baleine est retrouvée échouée, morte, avec 23kgs de plastique dans l'estomac et les intestins, ça fait peur :faché2:

Voilà ma dernière résidence, cet arbre magnifique qui ne risque pas d'être coupé, quand je rejoindrais le grand tout, mes cendres iront à son pied ainsi je rejoindrais la nature avec vue sur la vallée qui est magnifique ::d et je ferais enlever ma dent en or des fois qu'un détectoriste amateur viendrais me déranger :mdr1:
Image
Image
 #1429970  par PV.52
 
Et que dire de cette grande couleuvre 8|
Image
Image
 #1429996  par huguesdepayns
 
Superbe photos merci les amis :super:
 #1430019  par pierre-yves
 
Hello,
Dans le décor il ne faut pas oublier nos petits compagnons animaux!

Image
Image