Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Mon potager ^^

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1433015  par captain_Sotto
 
Salut à tous
Pour vous faire partager mon essai de potager en carré qui a l'air de bien prendre! Il fait environ 3 X 4 m et contient 3 pieds de tomates, un pied de courgette, des haricots en surnombre, des carottes, du persil et des salades :cote: Et tout ça pousse joyeusement :)
Image
Image
Image
:hello:
 #1433019  par Le bip-bip
 
:super: J' ai tenté des haricots à rames aussi cette année. J' ai mis du maïs comme tuteur.

T' as mis quoi comme tomates ?
 #1433028  par OnzeEleven
 
:) Je n'y connais rien.
C'est une technique particulière, le potager en carré ?
 #1433030  par captain_Sotto
 
Le bip-bip a écrit ::super: J' ai tenté des haricots à rames aussi cette année. J' ai mis du maïs comme tuteur.

T' as mis quoi comme tomates ?
Je sais plus... c'est des plants de chez botanic :mrgreen: :hehe:
Du maïs c'est pas bête :)
 #1433032  par captain_Sotto
 
Nutella a écrit :Euhhh t'a oublier les choux et les poireaux ....

:snif: :snif: :snif:
Huhuhu ça viendra plus tard :)
 #1433033  par captain_Sotto
 
OnzeEleven a écrit ::) Je n'y connais rien.
C'est une technique particulière, le potager en carré ?
C'est un potager de taille réduite fait pour fournir des légumes sur une bonne partie de l'année. Au lieu de faire une rangée de 20 pieds de tomates ou de 15 pieds de courgettes qui donneront une récolte beaucoup trop importante pour ma famille de 4, on réduit le nombre de pieds pour ne consommer que ce dont on a besoin :)
 #1433045  par captain_Sotto
 
Nutella a écrit :Je charriais hein bravo pour ton potager, tu m'appel pour les légumes d'hiver je te fait un pot au feux :)
ça roule :super: :super: mais sans barbaque, suis végétarien :mrgreen: :cote:
:hello:
 #1433091  par Jeannot59