Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • l'éducation d'un gros bébé :)

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1449796  par OFONDUTROU
 
bonjour
dans mon grand arbre au milieu de la pelouse ( qui a fait du bien pendant la canicule :hehe: ) une couple de pigeons ramiers s'est installé ! au grand desespoir de kiki mon boston terrier qui a passé deux mois sous les branches à aboyer :]
2 pigeonneaux sont nés et l'éducation est tres severe !!!! ils doivent avoir 3 mois et malgré leur taille impressionnante , ils ne savent pas voler !
la maman s'occupe des lecons pratiques , le bébé doit voleter de branche en branche et a chaque fois pour le récompenser elle régurgite et lui donne à manger .....si il ne veut pas il n'a rien ...à part des coups de bec sur la tete
voici le gros bébé , sur la branche la plus basse ( mon chien devient fou :mdr3: )
Image
Image
 #1449800  par métodek
 
Toujours intéressant d’observer la nature , :super: :super: chose que beaucoup de gens oublient aujourd’hui
 #1449811  par OFONDUTROU
 
métodek a écrit :Toujours intéressant d’observer la nature , :super: :super: chose que beaucoup de gens oublient aujourd’hui
tu as raison , ce qui m'impressionne c'est que les humains sont fiers d'éduquer leur chien avec des friandises , pareil dans les zoos et les spectacles de rapaces ! ils sont surs d'avoir inventé la méthode
alors que maman pigeon ramier fait cela naturellement depuis des millénaires :hehe:
 #1449812  par pat743
 
excellent :super: et magnifiques photos :coeur:
 #1449817  par piedge56
 
Oui c'est clair qu'il suffit de regarder un peu autour de soi pour s'émerveiller. On a tout à apprendre de la nature !
 #1449827  par huguesdepayns
 
::d ::d ::d :super:
 #1449833  par gibus
 
:hello:
jolies tourterelles turques
:coeur: :coeur:
mon cocker fait pareil , faut bien qu'ils s'amusent :mdr3:
Gibus
 #1449879  par OFONDUTROU
 
gibus a écrit ::hello:
jolies tourterelles turques
:coeur: :coeur:
mon cocker fait pareil , faut bien qu'ils s'amusent :mdr3:
Gibus
coucou gibus
au début j'ai cru aussi a des tourterelles mais ....non c'est bien des ramiers ! je prendrai des photos de la maman pour te montrer et surtout le bébé ( c'est lui sur les photos ) est déja plus gros qu'une tourterelle :alcool1: