Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Explosion démographique en JEANNOKISTANT

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1449802  par Jeannot59
 
Elle est pas belle la vie 9 + 4 + 5 :hehe: :hehe:
Image
Image
Image
Me reste plus qu'à aller demander une pension alimentaire au voisin . Je pense que son coq n'est pas étranger à cette surpopulation
Voyou ...... :rougefaché:
 #1449828  par huguesdepayns
 
:mdr1: :mdr1: il est comme un coq en pâte le gallinacé du voisin
 #1449830  par Yaparo
 
Si tu en veux un de moins tu en pousse un.
 #1449882  par OFONDUTROU
 
coucou jeannot
elles marchent bizarre les deux poules ..............comme si elles avaient mal au cul ! le coq de ton voisin doit etre un obsédé :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1449928  par Jeannot59
 
Alors , les blanches sont des BATAMS et des SOIES , les rousses des BARBARIES , et au final un ignoble mélange avec le coq de banlieue type loubard blouson noir du voisin .
Y a des poussins de toutes les couleurs :hehe: :hehe:
Je suis pour le métissage et là suis servi . :aille:
Vais devoir agrandir le poulailler pour cet hiver et m'arranger pour que ce violeur patenté ne puisse plus importuner ces demoiselles .
Me v'la bailleur social maintenant :rougefaché:
 #1449929  par Jeannot59
 
OFONDUTROU a écrit :coucou jeannot
elles marchent bizarre les deux poules ..............comme si elles avaient mal au cul ! le coq de ton voisin doit etre un obsédé :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Elle sont tout simplement fières de leur fesses qui font fureur chez les coqs du quartier :rougefaché:
Elle se la font BIMBOS :happy1: :hehe:
 #1449930  par tzar malabar
 
Jeannot59 a écrit :
Vais devoir agrandir le poulailler pour cet hiver et m'arranger pour que ce violeur patenté ne puisse plus importuner ces demoiselles .


_ il là en travers :grr: "le coq du voisin" le jeannot :hehe: ^^ ....
tu vas bientôt avoir du mal à trouvé le sommeil la nuit :mdr1:
Attention , le coq du voisin GUETTE ::d ^^ .... il attend la prochaine opportunité derrière ton dos !! :mdr3: :mdr2: ^^
il a déjà frappé on voyant sa petite progéniture :mdr1:
 #1449946  par Jeannot59
 
T'as raison .. J'ai déjà acheté le vin , les oignons , les lardons .
Y va finir en coq au vin celui là . :diable: :diable:
Bon en fait m'en fout , c'est la nature .
Mais cool le Coq .
Y débarque , se tape toutes les jeunes poulettes du pensionnat , et après MONSIEUR se barre et me laisse sa progéniture . :rougefaché:
( :modo: Veinard le mec :mdr1: )
 #1449989  par Le bip-bip
 
Jeannot59 a écrit :Alors , les blanches sont des BATAMS et des SOIES , les rousses des BARBARIES , et au final un ignoble mélange avec le coq de banlieue type loubard blouson noir du voisin .
Y a des poussins de toutes les couleurs :hehe: :hehe:
Je suis pour le métissage et là suis servi . :aille:
Vais devoir agrandir le poulailler pour cet hiver et m'arranger pour que ce violeur patenté ne puisse plus importuner ces demoiselles .
Me v'la bailleur social maintenant :rougefaché:
Ah les mélanges c' est bon ( sauf en alcool y paraît ). J' ai un mélange original aussi. Une poule cayenne normale qui à fait une rencontre avec un mec nègre soie couleur perdrix. En soit c' est beau.
Mais le plus fort c' est une fille de cette rencontre qui à rencontré un brahma couleur blanc.

La poule à boité pendant 2 semaines quand elle sortait et la progéniture fut très original. Des brahmas blanches ( à la rigueur ) mais une taille cayenne avec des toupets d' oreilles blanc, la tête noire et le reste du corps couleur perdix.

Une splendeur. :coeur: