Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • passion photo

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1469885  par clementclement
 
Bonjour,

cette section étant destinée aux photos, je me permet de partager avec vous ma passion, j'adore l'exploration des grands espaces, parfois j'aimerai me promener avec le détecteur et l'appareil photo mais l'encombrement et le poids me limite et finalement c'est mieux ainsi. Cela me permet de profiter indépendamment de l'un et de l'autre.
En prospectant je trouve parfois des coins photos et inversement.

si vous voulez voir quelques une de mes photos, je vous laisse le lien:
https://www.instagram.com/crewofclem/?hl=fr

bonne après midi à vous tous
 #1469953  par bru39
 
bonjour :)

un plaisir pour les yeux , tu est doué bravo ;-)
 #1469959  par tupimos
 
bonjour ,je viens de regarder ces images , tes prises sont de toutes beauté bravo :super:
 #1470026  par clementclement
 
bru39 a écrit :bonjour :)

un plaisir pour les yeux , tu est doué bravo ;-)
Bonsoir,

merci beaucoup pour ton gentil message
::d ::d
 #1470027  par clementclement
 
tupimos a écrit :bonjour ,je viens de regarder ces images , tes prises sont de toutes beauté bravo :super:

un grand merci

:hehe:
 #1470039  par Yaparo
 
Elles sont magnifique. Bravo à toi
Après c est sur qu'avec un bon appareil et en visitant des endroits magnifiques du monde on ne peut que faire des beau clichés.
Si on compare avec moi par exemple avec mon téléphone dans la campagne profondes lol
Quoique ya de belles choses aussi
 #1470404  par clementclement
 
Yaparo a écrit :Elles sont magnifique. Bravo à toi
Après c est sur qu'avec un bon appareil et en visitant des endroits magnifiques du monde on ne peut que faire des beau clichés.
Si on compare avec moi par exemple avec mon téléphone dans la campagne profondes lol
Quoique ya de belles choses aussi

merci beaucoup, c'est très gentil, les endroits aident un peu c'est sur, après j'ai fait beaucoup dans ma cambrousse aussi ^^ :hehe:
 #1470405  par clementclement
 
michelcesbom a écrit ::hello:

de superbes photos ! :super:

bravo !

merci beaucoup :) :)
 #1470409  par Pipiou
 
Bonsoir Clément, tu as de sublimes photos, objet de souvenirs mémorables je pense. Bravo à toi et merci pour ce partage.
Pipiou
 #1470440  par clementclement
 
Pipiou a écrit :Bonsoir Clément, tu as de sublimes photos, objet de souvenirs mémorables je pense. Bravo à toi et merci pour ce partage.
Pipiou
merci beaucoup, oui ce sont de jolis souvenirs et de bons moments de vie :perv: