Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Rencontres et interrogation

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1471725  par Laurentrl61000
 
Bonjour
Découvrir un p'tit bambi au loin et s'en approcher au plus près et decouvrir
........un bus en pleine forêt :o 8|
 #1471729  par alainleplombier
 
bonsoir le bus à du bien sonner ou tu étais en forte discri??? :jesors:
 #1471732  par Laurentrl61000
 
alainleplombier a écrit :bonsoir le bus à du bien sonner ou tu étais en forte discri??? :jesors:
Pas besoin du détecteur juste a l'oeil :hehe:
J'arrive pas a mettre la photo toujours le même problème a chaque fois dailleur :(
 #1471736  par Pipiou
 
Laurentrl61000 a écrit :
alainleplombier a écrit :bonsoir le bus à du bien sonner ou tu étais en forte discri??? :jesors:
Pas besoin du détecteur juste a l'oeil :hehe:
J'arrive pas a mettre la photo toujours le même problème a chaque fois dailleur :(
Bonsoir Laurent et Alain. Pourquoi n'arrives tu pas à mettre ta photo Laurent ?
Pipiou
 #1471740  par Laurentrl61000
 
Je fais comme le tuto pourtant télécharger choisir photo et télécharger photo maintenant. .... et rien pourtant les photos son prise avec un simple téléphone
 #1471763  par Pipiou
 
Est-ce que tu cliques sur l'icône de l'image au-dessus de ton cadre bleu et que t'assures que ton curseur se trouve entre les deux "img". Ensuite tu cliques sur le cadre vert "télécharger l'image".
Pipiou
 #1471965  par Laurentrl61000
 
Image salut pipiou oui l'image ai télécharger et j'envoie pourtant sur d'autre poste sa passe nikel et d'autre c'est le néant .....tampis sa sera pour une prochaine :gene:
 #1471990  par piragol
 
Vu le bronx latéral, un abri de fortune pour chasseurs de septembre peu scrupuleux de l'image que cela en donne... :hurt1: :hurt1: :hurt1:
Ceci étant, je pige difficilement que le proprio ne t'ai renseigné dessus, surtout en cette saison (on voit du bois fraîchement coupé , des restants de rouleaux utilisés récemment... :0 ), enfin, si tu as les autos d'y être... :-/
 #1472016  par Laurentrl61000
 
piragol a écrit :Vu le bronx latéral, un abri de fortune pour chasseurs de septembre peu scrupuleux de l'image que cela en donne... :hurt1: :hurt1: :hurt1:
Ceci étant, je pige difficilement que le proprio ne t'ai renseigné dessus, surtout en cette saison (on voit du bois fraîchement coupé , des restants de rouleaux utilisés récemment... :0 ), enfin, si tu as les autos d'y être... :-/
Slt oui avec auto et non se n'est pas un repère de chasseur juste un debaras de ferraille il a acheter le terrain avec sa dessus mais le chemin n'existe plus la nature a repris ses droit et pour le moment il ne s'en occupe pas
 #1472023  par piragol
 
Les entours barbelés, la brouette et le grillage à poule n'ont rien d'ancien pour un lieu abandonné en pleine forêt... :0
 #1472055  par Laurentrl61000
 
piragol a écrit :Les entours barbelés, la brouette et le grillage à poule n'ont rien d'ancien pour un lieu abandonné en pleine forêt... :0
Écoute je lui ai pas fait un intetrogatoire :gene: j'ai fait le champs et le bout de forêt qui lui appartien après c'est pas le top mais bon si il la eu comme sa je vais pas l'engueuler 8/
 #1472068  par alainleplombier
 
ça y est à enfin le bus bon alors là c'est sur c'est pas un reste de teknival !!!!
donc tu auras moins de capsules de bières :happy1:
te blesse pas avec toutes ces "saloperies" tétanos ces pas un dieu grec !!!
 #1472101  par Jeannot59
 
On dirait les transports en commun que mon village a mis en place pour éviter d'utiliser les voitures :ghee: :ghee:
 #1472209  par Laurentrl61000
 
Jeannot59 a écrit :On dirait les transports en commun que mon village a mis en place pour éviter d'utiliser les voitures :ghee: :ghee:
:mdr1: :mdr1: sa ma l'air simpa
 #1472211  par Laurentrl61000
 
alainleplombier a écrit :ça y est à enfin le bus bon alors là c'est sur c'est pas un reste de teknival !!!!
donc tu auras moins de capsules de bières :happy1:
te blesse pas avec toutes ces "saloperies" tétanos ces pas un dieu grec !!!
:super: j'ai fait demi tour direct :arrow: