Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • besoin de vous car gros problème de photos snif

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1499382  par OFONDUTROU
 
bonjour les amis
je cherche un pro de la photo pour régler mon problème !
certains le savent je vais de la gravure et vend entre autre sur site .....difficile d'éviter les reflets et j'ai donc construit un " carré blanc" en bois laqué pour régler le problème ....
sur mon site et sur eb.. aucun problème ( je vous met une photo)
Image

par contre sur amaz.. ils exigent un fond parfaitement blanc et refusent ces photos :pleur4:
pourtant le fond est blanc mais .....ca donne cette couleur gris bleutée....
y a t'il un réglage spécial de l'appareil photo????? ( lumix compact)
ou encore mieux , y a t'il possibilité de truquer cette photo afin de mettre le fond tout blanc sans changer la couleur de la gourmette ????
si quelqu'un est balèze il peut se servir de ma photo pour la rendre blanche ..... ca serait super cool de regler mon probleme car ca fait 5 jours que j'essaie sans succès
ps / impossible de me mettre en plein air sans avoir les reflets des nuages ou du ciel sur la gravure
 #1499384  par pierrob2
 
Je peux essayer , tu veux garder les ombres ?
 #1499387  par Romulus41
 
Salut,

J'ai une question con mais ton objet est pris sur fond blanc ?

Pour éviter les ombres, mettre l'objet sur une plaque de pléxi ou verre surélevée.

Vite fait sur Gimp

Image
Dernière modification par Romulus41 le 11 févr. 2019, 15:57, modifié 1 fois.
 #1499396  par pierrob2
 
Tiens ,c 'est pas parfait , j'espere que ça va le faire :alcool1:
Image
 #1499462  par crappybird
 
Salut ofond sinon , il te reste l'option plaque led lumineuse, l'autre option que je vois c'est prendre le bracelet sur un fond vert ou bleu (qui facilite le detourage) et faire un detourage par couleur dans un logiciel de retouche photo, ici un tuto avec pixlr gratuit https://www.01net.com/astuces/comment-d ... 92482.html
 #1499466  par alainleplombier
 
OFONDUTROU a écrit :coucou les amis
vous etes des dieux vivants :| :| :|
merciiiiiiiiiiii à tous les 3 je vous kiffe !!!!!!! :amen: :amen: :amen:
Ouf, je suis heureux qu'ils aient pus te dépanner sur ça je rame changer un mitigeur c'est quand tu veux
mais photos et vidéos :snif:
:super: :hello: