Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sculpture en B.A.M égal argent

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1500843  par cherche et trouve...
 
:hello:
Bonjour a toutes et tous !!!
Ayant un stock important de ferraille de détection :faché1: , il m'est venu l'idée avec mon ami serrurier :super: de s'en servir pour faire des sculptures 8| , après avoir réaliser celles-ci nous les avons mis sur un vide grenier :mrgreen: c'est fou ce que les gens étaient prêt a nous les acheter a un prix de fou :frime1:
La première c'est la mienne pas top mais un bon début :rouge:
Image
Image
Image
Image
Celle de mon amis serrurier ont voit le pro
Image
Alors maintenant a vous de jouer soyez créatif et bonne recherche de ferraille :mrgreen: :super:
 #1500847  par kantcho
 
Bonjour,
Artiste dans l’âme bravo jolisimo :super:
 #1500849  par latino30
 
:hello: super idée et super scultures les 2
 #1500851  par Christophoros
 
Bonjour,

Très original! :super:

Effectivement, il est superbe ce guerrier indien, très beau mouvement! :coeur:

:hello:
 #1500878  par jameric
 
:hello: J'adore !
Pour un essai, il est très prometteur. Bravo !
 #1500882  par huguesdepayns
 
SYMPATHIQUE :super: :coeur:
 #1500884  par capy
 
Franchement une bonne idée, et chouette résultat en plus ! ::d
 #1500888  par cherche et trouve...
 
:amen:
Merci pour vos retour :gene1: , j'espère que cela vas vous inciter a vous lancer :silence:
conseil équipement :
brosse métallique , disqueuses , poste a souder , équipement de sécurité :enconstruction: et c'est partie :hurt5:
 #1501550  par Bill08
 
j'aime pas du tout (les gouts et les couleurs hein...) mais par contre, très belle idée et résultat sympa.

Je suis sur que tu trouvera des bobos parisiens pret à dépenser 200€ pour acheter un truc du genre :D
 #1501556  par foxverney
 
Bonjour. Encore une belle activité pour prolonger les plaisirs de la détection !bravo!!! :super: :hello:
 #1501575  par Rawat74
 
Bonne idée de recyclage & Joli boulot !
 #1501578  par cherche et trouve...
 
Bill08 a écrit :j'aime pas du tout (les gouts et les couleurs hein...) mais par contre, très belle idée et résultat sympa.

Je suis sur que tu trouvera des bobos parisiens pret à dépenser 200€ pour acheter un truc du genre :D
Ils sont plus généreux par chez moi ont m'a proposer 400e pour l'indien et 300e pour l'autre :taré1:
 #1501846  par Bill08
 
he beh, à ce prix la, j'en ferais 1 par we de truc comme ca :)

j'y connais rien à l'art mais 400 balles pour ca c'est le bon plan
 #1501893  par cherche et trouve...
 
Bill08 a écrit :he beh, à ce prix la, j'en ferais 1 par we de truc comme ca :)

j'y connais rien à l'art mais 400 balles pour ca c'est le bon plan
:super: Ci tu as besoin de matière première je te revends la ferraille que je trouve :mrgreen: :langue3:
 #1502527  par Bill08
 
cherche et trouve... a écrit : :super: Ci tu as besoin de matière première je te revends la ferraille que je trouve :mrgreen: :langue3:
Ha ha oui, c'est vrai, investissement conséquent à la base, merci de la proposition mais sans vouloir t'offenser, je préfère décliner :langue2: