Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • comment remplir son coffre de voiture en une sortie attention ca pique !!!!!!

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1509332  par cherche et trouve...
 
Tout commençais très bien un jolie coin de bois .........
Image
Mais soudain un son énorme :faché4: un trou énorme et après une séance de karcher
Image
Image
Image
vive la panda qui passe partout la détection même quand tu sort des daubes ça rend
Image
Ça c'est de la trouvaille en complément je mets les déchets :langue3:
Image
Image
 #1509339  par cherche et trouve...
 
:langue: oui monsieur , mais elle est percée :pleur4:
 #1509347  par tupimos
 
salut ,cool le truc ,et de plus aucun risque de crever :nono:
:super:
 #1509349  par cherche et trouve...
 
Alematt a écrit :
cherche et trouve... a écrit ::langue: oui monsieur , mais elle est percée :pleur4:
Mo aller, trois bouts de bois et elle est comme neuve! :]
Sympa de mettre un visage sur un pseudo! :perv:
:mrgreen: avec mon bonnet tu fera pas le rapport ci je t'arrête sur la route :langue3:
 #1509350  par cherche et trouve...
 
tupimos a écrit :salut ,cool le truc ,et de plus aucun risque de crever :nono:
:super:
Oui d'une je pouvais pas la laisser "dépollution " de deux je vais utiliser des pièces pour une sculpture future :] ::d
 #1509354  par Alematt
 
cherche et trouve... a écrit :
Alematt a écrit :
cherche et trouve... a écrit ::langue: oui monsieur , mais elle est percée :pleur4:
Mo aller, trois bouts de bois et elle est comme neuve! :]
Sympa de mettre un visage sur un pseudo! :perv:
:mrgreen: avec mon bonnet tu fera pas le rapport ci je t'arrête sur la route :langue3:
Y a peut être d’autres occasions de faire connaissance non? :]
 #1509359  par cherche et trouve...
 
Oui ce sera plus convivial d'une autre façon :mrgreen:
 #1509393  par cherche et trouve...
 
Nutella a écrit :Vas y molo avec le 4K Boost sinon il va vite te falloir une camionnette :hehe: :hehe: :hehe:
T'inquiète j'ai tout ce qu'il faut camionnette,tractopelle, tracteur agricole ect ... et quand c'est trop profond je sort la mini pelle :mrgreen:
 #1509506  par cherche et trouve...
 
Guigne a écrit :
en complément je mets les déchets
Je ne vois pas que des déchets, au milieu des déchets ... :]
Les truc ronds :-/ , j'en sort régulièrement des boutons de chemises :mrgreen:
 #1509507  par cherche et trouve...
 
Jct87 a écrit :Salut sympa la brouette avec un beau plateau en bois un superbe objet de deco :hello:
Oui je pense garder celle ci quasi intact et en faire une table basse plateau bois , avec un caisson pour ranger les bouteilles vais voir cela :super:
 #1509508  par cherche et trouve...
 
capy a écrit :Incroyable ta sortie t'as du bien te marrer pour la déterrer celle-la !! :mdr3: :mdr1:
Elle m'a tué , dans une zone ou il avais des tas de pierre sèche endroit d'extraction de pierre ça ma pris un peu de temps mais je suis un vrai mineur :langue3:
 #1509520  par Anto02
 
Alors là un grand respect à toi pour avoir sorti un engin pareil 8| :amen: :amen: :amen:

En plus la brouette rétro est stylée... :super:
 #1509958  par cherche et trouve...
 
:hello:
Merci "cerise et anto 02" :rouge: ce genre de trouvaille me plait parfois autant plus qu'une monnaie savo :mrgreen: .
T'inquiète Commios 10 je vais t’invitè a une sortie près de ton secteur bientôt ::d la taille ce termine :ghee: