Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ma premiere boursée

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1510153  par tup
 
et on ce moque pas un bon son sous un caillou (1 m de long 60 cm de large et 230 d épais) et dessous ça et j ai pas tout sorti il me manque le bobcat pour tout ramener mes coins de tailleur de pierre
Image
Image
Image
 #1510160  par lolo01
 
Bonsoir
Tu les as trouvé dans quel coin? :jesors:
 #1510164  par cherche et trouve...
 
:hello:
Alors c'est super je suis fan de ces trouvaille un peu particulière , tu te trouve sur un site d'extraction "lavières " qui date du 17e et moi j'ai rarement trouver les coins car c'était des outils de travail très précieux :coeur: :super:
 #1510167  par tup
 
j ai trouvé ça vers haute cote d or region sombernon
 #1510210  par tup
 
:frime1:
 #1510215  par manolo
 
Bonsoir !
Original et sympathique !
 #1510225  par Sabaudianboy
 
C'est une tranche de vie :super:
 #1510227  par capy
 
Sympa ! C'est pas courant de trouver des coins j'aime beaucoup ! :super:
 #1510281  par tup
 
oui on a plein par chez nous
 #1510334  par kantcho
 
Super cet boursée de 7 coins :super: :amen:
Ma boursée était de 5 coins pour 12 kilos :ange: et aussi dans ce qui fut une carrière.
 #1510338  par Alematt
 
:hello:
Très sympa oui! ;)
 #1510381  par Rinbô
 
Mais pourquoi n'est t'il pas venu les rechercher ?

C'était la question du jour :hehe:
Super trouvaille, bravo :super:
 #1510462  par piragol
 
Ben, c'est le genre de boursée qui remplacerait avantageusement mon stock de coins pourris ! :super: :super: :super:
 #1510464  par cherche et trouve...
 
:mdr1: :mdr3:
Pour fendre du bois avec :cote: :nono: pourquoi pas , il sont étudier pour décoller les pierres a extraire , ci le propriétaire ne les a pas récupérer vu la valeur que représentai ce lot d'outils a l’époque c'est qu'il a du lui arrivé :pendu:
 #1510529  par tup
 
c est a envisager, je vais retourné la caillasse ce week end pour voir si y a pas mieux
 #1510539  par lapinenvespa69
 
Super trouvaille ; j'adore ! :coeur:
Voilà un beau témoignage de l'histoire du site ! :ghee:
 #1513125  par tup
 
j y suis retourné j ai encore trouvé des coins de tailleur de pierre et ça juste à coté c est pas du romain mais moi j aime
le couteau était juste à coté du quart de poilu
Image
Image
Image
Image
 #1513135  par tup
 
comment je peux faire pour nettoyer le quart sans l abîmer ? l électrolyse est surement trop "puissant" merci de vos conseils
 #1513137  par cherche et trouve...
 
Non pas de danger pour l'électrolyse suffit de pas laisser trop longtemps 1 ou 2 h et tu sort pour brosser et recommence ci encore besoin :super:
Et pour le final je te conseil ça j'en mets sur tout ce qui rouille c'est le top
Image
 #1513285  par tup
 
OK merci je vais essayer mais ton produit on le trouve ou ? casto,leroy ou truc de ce genre ?