Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • la martinique

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #829006  par Rococo
 
souvenir de Martinique
Image
Image
 #829011  par LAZELEGUES
 
ah le rhum :D je n ai pas encore eu la chance d'aller en martinique mais j ai eu l’opportunité de goutter ces breuvages :super:
 #829014  par bipbip83
 
LAZELEGUES a écrit :ah le rhum :D je n ai pas encore eu la chance d'aller en martinique mais j ai eu l’opportunité de goutter ces breuvages :super:
LAZELEGUES a écrit :ah le rhum :D je n ai pas encore eu la chance d'aller en martinique mais j ai eu l’opportunité de goutter ces breuvages :super:
faut pas trop insister dessus .. ça rend barge, 2 ans de Guadeloupe , regarde les dégâts :hehe:

manque le bois bandé Claude !! :alcool1:
quand on voit ses couleurs , on dirait une robe madras !!
je suis allé 2 fois en Martinique pendant mon séjour en Guadeloupe , la première fois à l'anse Bertrand (rocher du diamand)et la seconde fois aux 3 îlets et là j'ai vu la première et unique fois 2 baleines !
du pur bonheur
 #829023  par LOISEAU
 
:ghee: Bonjour a tous Bonjour ROCOCO que de souvenir pour moi :rouge: j ai vécu quelque temps avec une antillaise alors le boudin , les christophines , le bon rhum etc.........des souvenirs fabuleux :super: et une gentillesse a l extréme :ghee: mais ses fréres ne voulaient pas LOISEAU :pleur4: :nono:
 #829040  par bru39
 
:hello:

a quel heure déjà pour l'apéros ?
 #829056  par LOISEAU
 
bru39 a écrit ::hello:

a quel heure déjà pour l'apéros ?
:hehe: je précise que l antillaise n était pas elle un boudin :hehe: :langue: :mdr2:
 #829059  par Rococo
 
j'avais bien compris :hehe:
 #829064  par lucky
 
LOISEAU a écrit : Bonjour a tous Bonjour ROCOCO que de souvenir pour moi j ai vécu quelque temps avec une antillaise
Dis moi "LOISEAU", tu parle beaucoup de femmes sur les posts, tu les collectionne?
 #829065  par ramses2
 
Bonjour,
rococo tu étais accompagné du cz20 ?
que trouve t-on dans le sol martiniquais ?

vous connaissez la blague :
ton frère est d'où ?
MARTINIQUAIS
et ton cousin ?
MARTINIQUAIS
ton oncle ?
MARTINIQUAIS
et ton père ?
PARTINIQUER
:mdr1:
 #829068  par ramses2
 
à propos de femme
rococo tu nous en montres une très jolie sur quelques vidéos
je me demande , comme tu ne nous l'a pas présenté s'il s'agit de ton épouse , de ta fille ou autre ?
si je suis trop indiscret je comprendrais que tu vires ce post
 #829069  par annibal 60
 
salut Claude trés belle îles ...de toute les couleurs 8| sacré boisson 8|
 #829072  par lucky
 
Rococo a écrit :j'avais bien compris
T'inquiète, Rococo est un connaisseur.
 #829090  par LOISEAU
 
lucky a écrit :
LOISEAU a écrit : Bonjour a tous Bonjour ROCOCO que de souvenir pour moi j ai vécu quelque temps avec une antillaise
Dis moi "LOISEAU", tu parle beaucoup de femmes sur les posts, tu les collectionne?
Non pas du tout , j ai toujours aimé étre en compagnie des femmes , elles aiment bien discuter et se confier en toute gentillesse , je peux souvent lire dans un regard comme dans un livre ouvert ceci explique cela , sans justement penser a des idées autres, cela ne me dérange pas de parler de tout cuisine lecture passion peinture aquarelle et méme d habillement , certaine on peut étre pensée a plus , mais pour moi c était non , d autres voulaient me présenter des soeurs de copines célibataires idem non , je crois au destin enfin c est mon truc personnel , j ai bien le temps et les rencontres ne manquent pas , mais comme pour l instant je n ai pas trop le temps , tout en restant attentif a un petit regard chaleureux , je sais rester a ma place , afin de ne pas accélerer les choses par de fausse promesse et la rendre malheureuse par mon manque de présence au quotidien , je m occupe de mes parents donc ceci est pour moi le principal , aprés .........peut étre :super:
 #829119  par saintlo50
 
LOISEAU a écrit :
lucky a écrit :
LOISEAU a écrit : Bonjour a tous Bonjour ROCOCO que de souvenir pour moi j ai vécu quelque temps avec une antillaise
Dis moi "LOISEAU", tu parle beaucoup de femmes sur les posts, tu les collectionne?
Non pas du tout , j ai toujours aimé étre en compagnie des femmes , elles aiment bien discuter et se confier en toute gentillesse , je peux souvent lire dans un regard comme dans un livre ouvert ceci explique cela , sans justement penser a des idées autres, cela ne me dérange pas de parler de tout cuisine lecture passion peinture aquarelle et méme d habillement , certaine on peut étre pensée a plus , mais pour moi c était non , d autres voulaient me présenter des soeurs de copines célibataires idem non , je crois au destin enfin c est mon truc personnel , j ai bien le temps et les rencontres ne manquent pas , mais comme pour l instant je n ai pas trop le temps , tout en restant attentif a un petit regard chaleureux , je sais rester a ma place , afin de ne pas accélerer les choses par de fausse promesse et la rendre malheureuse par mon manque de présence au quotidien , je m occupe de mes parents donc ceci est pour moi le principal , aprés .........peut étre :super:
salut loiseau,

il est rare aujourd'hui de voir des enfants s'occuper de ses parents belle intention...!
 #829362  par Rococo
 
Image
et un bon repas
Image
 #829368  par bipbip83
 
cigale , langoustes .. et rocher du diamant !!

kaoufé timal :mrgreen:

:pleur4: :pleur4: