Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • calibrage du dji phantom

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #835580  par annibal 60
 
voila ..
 #835583  par mavrel
 
Hola!

Merci annibal pour ces précisions.
Je compte bien me procurer ce dji phantom d'ici peu.
Il me manque une quarantaine d'euros à trouver à la plage. Après les prochaines grandes marées, ça devrait le faire. ;-)
 #835584  par annibal 60
 
mavrel a écrit :Hola!

Merci annibal pour ces précisions.
Je compte bien me procurer ce dji phantom d'ici peu.
Il me manque une quarantaine d'euros à trouver à la plage. Après les prochaines grandes marées, ça devrait le faire. ;-)
salut mavrel ah bon je me ferais un plaisir de te donner quelle que conseil ;)
 #835585  par mavrel
 
annibal 60 a écrit :
mavrel a écrit :Hola!

Merci annibal pour ces précisions.
Je compte bien me procurer ce dji phantom d'ici peu.
Il me manque une quarantaine d'euros à trouver à la plage. Après les prochaines grandes marées, ça devrait le faire. ;-)
salut mavrel ah bon je me ferais un plaisir de te donner quelle que conseil ;)
Je compte bien faire appel à tes services. :amen: :alcool1:
 #835599  par Caracalla
 
Salut

Une tite question qui me vient à l'esprit, à quoi ce genre de joujou peut il servir à notre loisir ou à moins qu'il ne soit pas du tout prévu pour ça ?

:alcool1:
 #855843  par annibal 60
 
Caracalla a écrit :Salut

Une tite question qui me vient à l'esprit, à quoi ce genre de joujou peut il servir à notre loisir ou à moins qu'il ne soit pas du tout prévu pour ça ?

:alcool1:
salut a voir un champs de trés haut sa donne une idée des trace de mur ou habitation dans des champs ou foréts ...moi c est pour des vue aérienne et prise de vue ;)
 #855854  par GUERNESEY
 
annibal 60 a écrit :
Caracalla a écrit :Salut

Une tite question qui me vient à l'esprit, à quoi ce genre de joujou peut il servir à notre loisir ou à moins qu'il ne soit pas du tout prévu pour ça ?

:alcool1:
salut a voir un champs de trés haut sa donne une idée des trace de mur ou habitation dans des champs ou foréts ...moi c est pour des vue aérienne et prise de vue ;)
:faché1: ah non :nono: ne pas deranger damoiselles oizouilles dans les vieilles habitations :hehe: c est les fi-filles a pépé l"oiseau :hurt5: :calimero: :hello:
 #855856  par annibal 60
 
GUERNESEY a écrit :
annibal 60 a écrit :
Caracalla a écrit :Salut

Une tite question qui me vient à l'esprit, à quoi ce genre de joujou peut il servir à notre loisir ou à moins qu'il ne soit pas du tout prévu pour ça ?

:alcool1:
salut a voir un champs de trés haut sa donne une idée des trace de mur ou habitation dans des champs ou foréts ...moi c est pour des vue aérienne et prise de vue ;)
:faché1: ah non :nono: ne pas deranger damoiselles oizouilles dans les vieilles habitations :hehe: c est les fi-filles a pépé l"oiseau :hurt5: :calimero: :hello:
:amen: disons que je suis l un des leur :amen: :alcool1: :alcool1:
 #855861  par annibal 60
 
faut pas oublier nos amis les poissons..les dji phantom sont partout comme des extra terrestre beaucoup ceux prenne pour un des leurs :hehe:
 #855909  par annibal 60
 
GUERNESEY a écrit ::faché1: non mais dis donc pépé l" oiseau lui il a un yatch :hehe: :frime: :langue2: :mdr2: :hurt5: Image
:mdr1: :mdr1:
 #855910  par annibal 60
 
GUERNESEY a écrit ::faché1: non mais dis donc pépé l" oiseau lui il a un yatch :hehe: :frime: :langue2: :mdr2: :hurt5: Image
:mdr1: :mdr1: