Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Passion photos pour les yeux !

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #836371  par toinou83
 
Bonsoir à tous et à toutes,
après la détection j'ai une autre passion: la photographie. Cela fait deux ans que je me suis lancé et j'ai opté pour le reflex, et comme vous pouvez le voir j'adore le noir et blanc.

Dites moi ce que vous en pensez ! :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #836376  par bipbip83
 
j'aime ton titre mon fils !!! " ... passion photos pour les yeux , c'est très utile de préciser , pour les yeux .. y en a qui doivent regarder tes photos avec leurs oreilles :( mais malheureusement, pour eux , ils ne pourront pas apprécier l'étendu de ton talent .... :happy1: :jesors:
je t'aime mon chéri
 #836377  par AXEL13
 
jolie :super: :amen:

tu as quoi comme reflex et quelle objectif??
 #836394  par troutrou29
 
Très jolies photos :super:
 #836399  par rvgris
 
Salut Antoine.

Superbes photos, le noir et blanc donne une autre âme aux objets et paysages. :]
Bravo , tu as du talent. :super:

Hervé :alcool1:
 #836402  par gioko
 
:super: Très beaux clichés :D ;)
 #836438  par toinou83
 
Bonsoir tout le monde et merci pour vos commentaires, ça fait plaisir :)
 #836440  par toinou83
 
sioux63 a écrit :Salut l'ami !!!

Tes photos .... Superbes !!!! J'adore !!!! Bravo !
Salut Mat !
Merci beaucoup :)
 #836443  par toinou83
 
rvgris a écrit :Salut Antoine.

Superbes photos, le noir et blanc donne une autre âme aux objets et paysages. :]
Bravo , tu as du talent. :super:

Hervé :alcool1:

Salut Hervé,
c'est le but de la photo, embellir les choses les plus simples ;)

Merci beaucoup :super:

Amicalement

Antoine
 #836447  par toinou83
 
AXEL13 a écrit :jolie :super: :amen:

tu as quoi comme reflex et quelle objectif??
Salut,
j'ai un nikon d5100 avec un objectif classique de 18-55 mm.
Je joue sur les contrastes ensuite sur un logiciel de photo: picasa3.
C'est simple d'utilisation :cote:
 #836455  par AXEL13
 
moi j'ai un canon eos 600D 18-135 mm et bientôt la macro 100 mm/2.8 + trépied manfrotto
 #836456  par pingouin39
 
De très belle images...merci pour nos yeux...
C'est vrai que le noir et blanc, ca a son charme :super:
 #836464  par toinou83
 
AXEL13 a écrit :moi j'ai un canon eos 600D 18-135 mm et bientôt la macro 100 mm/2.8 + trépied manfrotto
Je connais pas beaucoup la gamme Canon, combien de mégapixels ?
Très bons objectifs mais utilises-tu les filtres pour jouer avec la lumière ?
 #836467  par Ezekiel82
 
Magnifique ! :amen: :amen: :amen:
 #836547  par AXEL13
 
toinou,j'ai juste un filtre anti UV

il fait 18 mpx :super:
 #836571  par MicrométriX
 
:super: la 1,2,3,4,5,6 superbe :ghee: :ghee: , apres... je met une reserve :] il manque surement un objet preci au plan principal, mais bon, je chipotte, beau boulot :super: :super: :super: enfin non , belle passion :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #836579  par tontongaston
 
bonjour a tous
très belles photos...et belle passion (qui est aussi mienne ...est cela depuis + de 50 ans...) une parallèle pour moi avec la prospection et aussi la pêche...(poissons) :mdr1:
j'ai effectuer des milliers de photos en argentique ... puis en a suivie en même temps que l'argentique le numérique (maintenant en full-frame (24x36) ) pour certaines j'ai obtenue des photographies spectaculaires ....d'autres unique ou de grande raretés...etc.... :hehe:
et oui...continue sur cette voie...déjà du beaux travail a voir les quelques clichés que tu a poster...et je suis persuadé que ce n' est qu' un commencement ...a l' évidence tu aime ça...ça ne s' invente pas...tu a du talent ... :super: (est bien +...)
 #836580  par foulala
 
:hello: toinou j'adore la photo ou l'eau tombe dans le verre :coeur: je m'en lasse pas :super: les chose simple son souvent les meilleurs ;-)
 #838537  par jules57
 
salut, de bien belles images! 8| bravo§! :super:
Une préférence pour celle avec le verre, et la deuxième pose longue!
J'ai aussi cette passion avec la détection, bien que je n'en fais pas beaucoup en ce moment!
:super: :super: :super:
 #838613  par bru39
 
un plaisir pour les yeux :coeur:
 #838881  par toinou83
 
Merci à tous pour vos supers commentaires, ça fait plaisir ! :)
 #838882  par toinou83
 
jules57 a écrit :salut, de bien belles images! 8| bravo§! :super:
Une préférence pour celle avec le verre, et la deuxième pose longue!
J'ai aussi cette passion avec la détection, bien que je n'en fais pas beaucoup en ce moment!
:super: :super: :super:
Merci à toi Jules ;)
 #838883  par toinou83
 
foulala a écrit ::hello: toinou j'adore la photo ou l'eau tombe dans le verre :coeur: je m'en lasse pas :super: les chose simple son souvent les meilleurs ;-)
Tu as tout dit ! :)
 #838884  par toinou83
 
tontongaston a écrit :bonjour a tous
très belles photos...et belle passion (qui est aussi mienne ...est cela depuis + de 50 ans...) une parallèle pour moi avec la prospection et aussi la pêche...(poissons) :mdr1:
j'ai effectuer des milliers de photos en argentique ... puis en a suivie en même temps que l'argentique le numérique (maintenant en full-frame (24x36) ) pour certaines j'ai obtenue des photographies spectaculaires ....d'autres unique ou de grande raretés...etc.... :hehe:
et oui...continue sur cette voie...déjà du beaux travail a voir les quelques clichés que tu a poster...et je suis persuadé que ce n' est qu' un commencement ...a l' évidence tu aime ça...ça ne s' invente pas...tu a du talent ... :super: (est bien +...)
Merci beaucoup c'est très gentil !
Ca donne envie de continuer :)
Tu peux nous en mettre quelques unes ? Ca donne envie de les voir ! :D