Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ma famille est mon darex

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #856883  par angela45
 
bon toute nouvelle sur le fofo je vous montre mes amours
Image
 #856892  par annibal 60
 
salut ....jolie famille bravos et de beaux enfants :ghee: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #856901  par ixinabis
 
sympa la familles :), et le toutou est trop mignon :ange:
:hello:
 #857046  par fernando21
 
:hello:
magnifique familles :coeur: et le regard du papa en dit beaucoup :mrgreen:
le toutou :super:
 #857065  par juju04
 
Jolie famille :super:
 #857070  par Tatinos
 
Bonjour Angela..Tu as un post qui s'intitule Ma trombinoscope..qui ose?..Tu peux y mettre tes photos..Tu as raison de vouloir partager ton bonheur et comme d'habitude les gros sabots non pas tardé a se manifester..No comment..jp :super:
 #857143  par Gilouvtt
 
Tatinos a écrit :Bonjour Angela..Tu as un post qui s'intitule Ma trombinoscope..qui ose?..Tu peux y mettre tes photos..Tu as raison de vouloir partager ton bonheur et comme d'habitude les gros sabots non pas tardé a se manifester..No comment..jp :super:
salut JP
et oui...il y a toujours des "crevures"..... :-/ ...j'ai fait un peu de ménage sur ce sympathique post...qui ne mérite en rien de tels commentaires
 #857146  par le gaulois 02
 
Gilouvtt a écrit :
Tatinos a écrit :Bonjour Angela..Tu as un post qui s'intitule Ma trombinoscope..qui ose?..Tu peux y mettre tes photos..Tu as raison de vouloir partager ton bonheur et comme d'habitude les gros sabots non pas tardé a se manifester..No comment..jp :super:
salut JP
et oui...il y a toujours des "crevures"..... :-/ ...j'ai fait un peu de ménage sur ce sympathique post...qui ne mérite en rien de tels commentaires
:hello: gilouvtt
:super: :super:
en effet,elle doit se demandè
mais qu'est ce que c'est que cette bande de sauvages. :(
@+
Dernière modification par le gaulois 02 le 26 avr. 2014, 13:20, modifié 1 fois.
 #857149  par kappa18
 
:) belle petite tribu !...c'est qui , qui creuse du coup ??? :hehe:
 #857152  par mavrel
 
Bonjour angéla, :hello:

Merci pour ce sourire.
Les yeux de tes enfants pétillent de bonheur. :super:
 #857172  par machinehead100
 
Gilouvtt a écrit :
Tatinos a écrit :Bonjour Angela..Tu as un post qui s'intitule Ma trombinoscope..qui ose?..Tu peux y mettre tes photos..Tu as raison de vouloir partager ton bonheur et comme d'habitude les gros sabots non pas tardé a se manifester..No comment..jp :super:
salut JP
et oui...il y a toujours des "crevures"..... :-/ ...j'ai fait un peu de ménage sur ce sympathique post...qui ne mérite en rien de tels commentaires

oui tu as ben fait j'aurais du le faire hier soir au lieu de juste leur dire de se calmer!!!!!!

comme je le disais la releve est assuré deux futurs prospecteurs en herbe :super: :super: :super:
 #857710  par Agamemnon 37
 
Bonjour bienvenue sur le fofo
La famille c'est le bonheur et le toutou il est magnifique ;)
 #858038  par angela45
 
merci a tous

Bon pour les trou j'ai acheté un pelle pour mes enfants.

J'attends juste que pluie s'arrete car depuis que j'ai ma baguette magique j'ai meme pas pu l'utiliser :rouge:
 #858053  par annibal 60
 
quand pense le mari pour cette passion :cote: