Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Surprise du jour,rencontre inatendu avec pépé^^ dédicasse ;)

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #862776  par ixinabis
 
bonjour a tous, aujourd'hui petite rencontre avec pépé l'oiseau :hehe: , sa ma étonné de le voir, je serait passez a coté presque s'en le voir limite lui marcher dessus :gene: , il ma égayé la journée se petit oiseau :D :ange: ,
 #862787  par kappa18
 
:mdr1: t'as craqué ixi !!!...pépé l'oiseau ! :mdr3: ...beau sauvetage ! :super:
 #862791  par bipbip83
 
trop mimi !
alors il a quoi le piaf ??
:happy1:
 #862793  par ixinabis
 
c'est la deuxième fois que je sauve un petit rouge gorges, la première fois c'était y'a 2 ou 3 ans et il se faisait attaqué par un autre rouge gorges , et cette foi si je pance que c'est la meme chose, car il avait une plume un peut abimé (on vois sur le débu de la vidéo :(, doc il avait un peut de mal a voler, mai il a pris sont envole pour se caché a un autre endroit du champ, je ne le retrouvais plus ,il était bien camouflé se pti zozio :cote:
 #862801  par GUERNESEY
 
:ghee: Bonsoir éh bein oui pépé l"oiseau est partout :hehe: super mignon , mais il n a pas l air trop en forme :rouge: merçi à toi pour ce trés sympathique message de courtoisie :super: j espére qu il va s en sortir , car il le mérite :coeur: :amen: :hello: :calimero:
 #862812  par ixinabis
 
jlucray a écrit :
sauvetagefaucon.jpg
Bonjour, on fait de belles rencontre,moi j'ai fait celle-ci ! Beau souvenir :coeur:
wwhhouawww :ghee: , tu a eu de la chance :amen: , ca doit être magnifique a voir de près :| :D
merci du partage :hello:
 #862866  par grounddetector
 
mignon ce petit rouge-gorge,mais j'ai l'impression que tu le fais chier!! :pascontent2:
 #862886  par coco
 
super, mais peut etre malade,non??
ça me rappelle une sortie ou j'ai trouver un hibou duc, il était super beau, je l'ai amener chez le véto, et il à été relacher une semaine plus tard, j'étais contente... :]
 #862927  par ixinabis
 
grounddetector a écrit :mignon ce petit rouge-gorge,mais j'ai l'impression que tu le fais chier!! :pascontent2:
:hello: Si tu regarde bien a la 29eme seconde , il a une plume qui est abimée, donc quelqu'un ou quelque chose a du le blessé , bon j'avoue il voulai surement être tranquile , mai bon je suis passé par la et moi je ne lui est rien fait de mal, je le rend juste populaire :cote:
coco a écrit :super, mais peut etre malade,non??
ça me rappelle une sortie ou j'ai trouver un hibou duc, il était super beau, je l'ai amener chez le véto, et il à été relacher une semaine plus tard, j'étais contente... :]
c'est une belle action que tu a faite :amen: , tu a de quoi avoir la conscience tranquil :)
Underground a écrit :sympa et inattendu ! :super:
:hello:
ouai vraiment inattendu , limite si je passais a côté sans le voir ,il était sage :ange:
 #862931  par grounddetector
 
ixinabis,tu as au moins le mérite d 'avoir prété attention a ce petit oiseau,(c'est l'ami du bucheron)que d'autres auraient complètement ignoré ! c'est bien,continue a faire chier les oiseaux!! ;-) ;-)
 #863239  par Alexandre
 
grounddetector a écrit :ixinabis,tu as au moins le mérite d 'avoir prété attention a ce petit oiseau,(c'est l'ami du bucheron)que d'autres auraient complètement ignoré ! c'est bien,continue a faire chier les oiseaux!! ;-) ;-)
Et toi continue à dire des conneries, qui ne font que confirmer l'adage "vieux et c**" :faché4: