Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • photos & nature

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #885179  par lucky
 
Cette rubrique est intéressante, dommage que les pros photos et vidéos ne l'alimente pas plus.
pour ma première, rien d'original mon jardin, mais je promets de faire mieux la prochaine fois.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #885188  par Martial51
 
Très jolies photos, merci du partage ! :super: ;-)
 #885192  par bipbip83
 
salut !
c'est pas un jardin mais un parc ! :mrgreen:
magnifique .. :coeur:
:happy1:
 #885203  par lucky
 
apastrouvé83 a écrit :c'est pas un jardin mais un parc
6000 m2, agréable en cette saison, mais ça ne m'amuse plus du tout, trop d'entretien.
 #885219  par GUERNESEY
 
:ghee: Bonjour lucky tout à fait charmant , un vrai petit nid du bonheur :coeur: il me semble méme entendre les petits oiseaux 8| c' est bien ravissant , je terminerai par dire c'est bien pas de trous sur le gazon :hehe: merçi du partage , sincérement splendide :amen: :calimero: :jesors: méme ancienne chaise de jardin :| :ghee: et la chaise semble vide j'arrive :hehe:
 #885221  par lucky
 
GUERNESEY a écrit :il me semble méme entendre les petits oiseaux
Bonjour guernesey, tu ne crois pas si bien dire, une porte est ouverte et je les entends,ils prennent
de plus en plus confiance, j'ai pour habitude de me lever trés tôt, quand j'ouvre les volets ils s'en donne à coeur joie, mais vraiment à ce moment là, allez savoir pourquoi!
 #885226  par thimeo10
 
merci très beau jardin! :)
 #885227  par tom25
 
:hello:
merci du partage , vraiment superbe !! :coeur:
 #885231  par lucky
 
Pour les premieres photos ( je reconnais avoir choisi la facilité), je les avaient dans la boite.

cet espace creé par "Gilou" je crois et une trés bonne idée, les amateurs de photos et
vidéos devraient l'utiliser génereusement, qui ne sait pas trouvé dans un endroit insolite
qui meritait une photo, un ancien village tout simple mais encore dans son jus, un endroit
perdu, une ruine, ect...., il ya deux ans j'ai raté la photo de ma vie, alors que je circulais sur une
petite route de campagne au environ de 9 heures du matin, je suis tombé sur un petit pré ou de grosses gouttelettes d'eau(rosée du matin) étaient accrochées à la pointe de chaque herbe,
les rayons du soleil les illuminées, de vrais diamants en suspensions, il m'aurait fallu un
appareil photo pour figer cet instant.

j'invite aussi les bleus de par leur couleur, mais pas par leurs talents à participer, ils sont bien
meilleurs que la plupart d'entre nous.
 #885233  par bronko34
 
whaow :ghee: ...c'est mon reve d'avoir un jardin comme le tiens!! si tu cherches un jardinier a plein temps...je suis dispo!!! ::d
 #885246  par amateurdetect
 
:ghee: :ghee: :super: :super:
 #885249  par pat743
 
Très très beau parc, félicitation pour l'entretient,en plus il y a du soleil ça me rechauffe un peu sous ce temps de m....., bientôt la neige
:super: :super:
 #885254  par jsber
 
Je pense, et ce n'est que mon humble avis, que si il y avait un lien pour cette catégorie sur le côté gauche de l'écran où l'on a accès en permanence à toutes les catégories(peut être sous "discussion hors-sujet"), elle serait + fréquentée.

Sinon, oui, magnifique jardin. J'imagine pas le boulot pour entretenir tout ça...
 #885258  par lucky
 
bronko34 a écrit :whaow ...c'est mon reve d'avoir un jardin comme le tiens!! si tu cherches un jardinier a plein temps...je suis dispo!!!


Bronco des que je gagne au loto je fais appel à toi!
jsber a écrit : si il y avait un lien pour cette catégorie sur le côté gauche de l'écran
Oui,il faudrait que cet espace apparaisse sur le côté.
 #885336  par giorgio67
 
bello ! complimenti :super:
 #885388  par Touvetou
 
Sympa ton terrain et les plantations.
Ca me fais penser à la Vendée le style...

Touvetou