Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Le Galeizon....

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #887442  par Gilouvtt
 
salut à tous...
juste pour vous faire partager mes petits coins de baignade.. ;) ..et oui suis en congés... :frime1:
 #887454  par bipbip83
 
salut Gilou !
merci pour la ballade ! ;)

magique ta baignoire ! :super: :coeur: :coeur:
t'as le bonjours de Monsieur Castor .. :happy1:
pour les champis .. ce sont des lépiotes .. en devenir des St Michel :miam: :miam:
:hello:
 #887455  par Gilouvtt
 
apastrouvé83 a écrit : pour les champis .. ce sont des lépiotes .. en devenir des St Michel :miam: :miam:
:hello:
sales têtes tes "lépiotes"... :hehe: merci de l'info...mais j'en mangerai pas quand même.. :langue: .
 #887456  par langelot57
 
jolie balade et en plus avec charlelie .... tu as trés bon gout gilou :super: :super:
 #887459  par bipbip83
 
Gilouvtt a écrit :
apastrouvé83 a écrit : pour les champis .. ce sont des lépiotes .. en devenir des St Michel :miam: :miam:
:hello:
sales têtes tes "lépiotes"... :hehe: merci de l'info...mais j'en mangerai pas quand même.. :langue: .
t'as tord !!

suis certain de mon coup !! :mrgreen:

dès que le chapeau est ouvert (pas rouge.. :mrgreen: ) tu le coupes sous le chapeau , tu fais un recto verso avec 2 oeufs mélangés .. tu panes et tu poêles ,
t'as une escalope milanaise !! :happy1: tendre comme du veau !!
 #887460  par Gilouvtt
 
apastrouvé83 a écrit : suis certain de mon coup !! :mrgreen:

:hehe: tu as surement raison.. ;) .mais...... :hehe: ....en plus il y en avait des dizaines...bizarre...ça pousse sous les bambous..,?!
 #887462  par annibal 60
 
Salut gilou ce coin est féerique sa donne envi de tremper les pieds :ange: :super:
 #887465  par cha-ching
 
:hello: Que de la belle eau claire :coeur: oui anni plus que les pieds et en plus c'est un petit paradis
perdu idéal pour un pic nic ( :miam: )
 #887475  par MicrométriX
 
Gilouvtt a écrit :
apastrouvé83 a écrit : pour les champis .. ce sont des lépiotes .. en devenir des St Michel :miam: :miam:
:hello:
sales têtes tes "lépiotes"... :hehe: merci de l'info...mais j'en mangerai pas quand même.. :langue: .
lépiotes élevées ou coulemelles, un ecellent champi :alcool1: telles quelle ou encore quelques jours et 30 cm de diametre :ghee: :ghee:
 #887477  par scorpio 49
 
salut gilou,merci pour cette petite ballade refraichissante,celà fait du bien par ces temps de grosse chaleur,sympa les coulemelles,chez moi on les appellent aussi poterelles ,attendre l'ouverture des chapeaux,et hop sur le gril avec juste une pincée de sel et une noix de beurre (un délice) bonnes vacances :alcool1: :hello:
 #887479  par Rococo
 
avec les dernieres pluie ça a du etre pas mal.Tres beau coin,tu dois te regaler en scooter aussi
bonnes vacances
 #887500  par Tatinos
 
Salut Gilou..Merci pour ce moment bucolique et rafraîchissant..Sais tu s'il y a des paillettes aurifères dans cette rivière?..jp :super:
 #887554  par Gilouvtt
 
salut et merci à tous pour vos commentaires.... :alcool1:
Tatinos a écrit :..Sais tu s'il y a des paillettes aurifères dans cette rivière?..jp :super:
oui JP.!!..Aurifère...c'est un affluent du Gardon d'Alès
 #887559  par lecranemillenaire
 
merci gilou j ai tremper les pieds par ta vidéo :super: :hello:
 #887571  par Calouuuu
 
Superbe coin de solitude comme je les aime, merci. :super:
Petite vidéo bien rafraichissante alors qu'il fait 34 degrès dans mon bureau sous le soleil picard :-|
 #887610  par bru39
 
:hello:

grosse chaleur aujourd'hui sur le jura , ta vidéo ma presque rafraichi :hehe: merci du partage :)
 #887622  par tom25
 
:hello: superbe ! , merci du partage bonne vacances :super:
 #887636  par Ivanℤ
 
Merci pour cette vidéo bien rafraîchissante! Ça donne envie de partir en vacances, dans le Gard peut être... :hehe: :alcool1:
 #887637  par rastator
 
pour suivre ton post, voici les bord de loue..jurassien
 #887713  par LAZELEGUES
 
salut gilou, magnifique ce petit coin de paradis :coeur:
profite bien de tes vacances en espérant pouvoir partager quelques jours ensemble avant la reprise :hello:
 #887804  par Gilouvtt
 
salut et encore merci...
 #924953  par piragol
 
Ma femme et moi sommes des adeptes de tous cours d'eaux, sans a-priori aucun.
Du chaud et sombre canal à l'eau à 13°, de l'étang vaseux à la rivière aux fond translucides, tout nous va.
Nager avec les ragondins au fil de l'eau et les martins-pêcheurs qui éclairent nos têtes, cela ne vaudra jamais une piscine municipale grouillant de gamins qui courent et braillent en tous sens.
Et si on croise une vache, ben... on fait avec ! :hehe:
P.S. : avec un gros pull en laine, on peut même nager parmi les glaces ! Et mes sorties du début en kayak en sont la preuve ! :mrgreen: