Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • une autres de mes passions

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #944466  par carpius
 
Image[/url][/img]

la sculpture sur fruit et legume en loccurence la c est un potiron champion de france accusant 536kg!!!
 #944472  par Rococo
 
oh la vache ,un potiron de plus de 500 kgs!!!!!!!!!!!!! :super:
 #945147  par carpius
 
merci fite72!!!
 #945174  par langelot57
 
chapeau bas :super: :super:
 #945180  par Marcus39
 
Waouh joli bestiole! Felicitation a toi pour la sculpture et pour sa finalité
 #945187  par Burgonde64
 
Bravo pour le talent de sculpture et ton implication pour le Téléthon :super: :amen:
 #946435  par carpius
 
et encore ce n est qu une infime parti de ce que sait faire !!!
merci a vous pour vos com!
 #946696  par STADE TOULOUSAING
 
BRAVO pour l'œuvre, et pour l'action :super: après vous pouvez faire une soupe pour 500 personnes :mdr1: ST
 #947304  par carpius
 
meme plus de 500!!! car avec un kilo tu fait deja une soupe pour 8-10 lool
 #947336  par kev72
 
Salut carpius . belle sculpture de ta part. Si seulement tu pouvais donner autant de relief aux monnaies savos :). Allez bonne soirée.
 #954344  par Cade54
 
C'est un chef d'œuvre malheureusement éphémère dont il faut profiter. Félicitations ! :coeur: :super:

Si j'ai bien compris, tu as un penchant pour la sculpture "ronde bosse"...!!! :]
 #954361  par piragol
 
Tu dois avoir un sacré arsenal en couteaux, car pour en avoir fait quelques-uns pour la municipalité, je sais à quel point la précision est un exercice difficile sur un potimarron avec les textures plus tendre en intérieur que sur l'extérieur, et c'est vraiment galère d'ajuster la bonne pression sur les outils.
Dire que nous pensions réaliser un exploit sur les notres en les positionnant sur leurs tables, celui-ci me laisse songeur ! :rouge:
Tu as trouvé la potion de Panoramix ? 8/
Chapeaux bas, Maître Carpius ! :amen: